Bonjour, Je vends un autre iphone 5 d'un autre ami : Marque : Apple Modèle : iPhone 5 Couleur : Noir Capacité : 32Go Date/lieu d'achat : 31 Mars 2013 / Bouygues Garantie/Facture : Oui / Non (garanti apple jusqu'au 31 Mars 2014) Débloqué : Oui Etat : Neuf il a été changé aujourd'hui chez apple 24/12/2013 Prix : j'en demande 480€ Boîte/accessoires : Oui / Oui (et aussi : film protecteur + coque) Mode de livraison/remise : MP en ile de France (Paris ou banlieue)
Propal a 450in si tu es ok je te le prends rapidement
Pour le mode de livraison celui-ci souhaite la faire en main propre, j'ai oublié de changer .. Mes excuses Tu peux 450€ en MP ?
Ok pas de souci, non je ne pourrai pas en mp ce n'est pas grave. Bonne vente
Merci et désolé ..
Hello, preneur de celui-ci à 450€ + le 16go sur l'autre topic, en MP sur Paris (fin de semaine prochaine, je reviens le 1er en RP)
, bon comme tu me prends les 2, je vois avec mes potes et je t'en fais part en mp.
réservé à qlex.
Preneur après qlex (si désistement) a 450 en MP s'il y a la facture
De toute façon il n'y a pas de facture, j'ai précisé en haut
OK pas vu
Activé, synchro, tout nickel, merci (le 16 reste dans sa boite quelques jours le temps de recevoir la nano sim donc je peux pas te dire pour le moment, mais y'a pas de raisons qu'il y ait un souci)
Ok donc je clos ce sujet, et je laisse le 16GO en cours pour l'instant (on sait jamais )