mickmicka Transactions (0) | Bonsoir j'ai regarder dans ma boîte mail qui m'a servi à l'achat du téléphone et j'ai retrouvé un mail concernant les modalités en cas de casse, je vous mets le texte dans le spoiler suivant :
Spoiler :
1) En cas de sinistre, contactez le 09.70.80.92.59 (Appel non surtaxé, tarification de l'appel selon votre opérateur de téléphonie fixe ou mobile) dans les 5 jours ouvrés.
Ce numéro est exclusivement dédié à l'Assurance Casse.
Votre déclaration de sinistre peut également être faite :
- par email à assurancecdiscount@spb.fr
- par fax au 08 20 90 15 60
- par courrier daté et signé adressé à SPB/Cdiscount Assurance Casse 76095 La Havre Cedex.
Pour que le diagnostic soit plus efficace lors de votre appel, assurez-vous que vous êtes en possession de votre produit cassé.
2) En fonction du pré-diagnostic, vous obtenez un accord de retour et des consignes afin de renvoyer votre produit. 3) Le diagnostic confirme la casse :
- Si le produit a une valeur inférieure à 600€, nous vous le remplaçons par un produit neuf.
- Si le produit a une valeur supérieure à 600€, nous réparons votre produit et vous le réexpédions.
- Si la réparation est impossible ou si sa valeur est supérieure à la valeur de remplacement, nous vous le remplaçons.
Le remplacement s'effectue grâce à un bon d'achat utilisable sur www.cdiscount.com d'un montant égal à la valeur d'achat de votre produit. Les bons d'achat émis au titre de l'Assurance Casse ne peuvent être convertis en valeur numéraire.
|
Je n'arrive malheureusement pas à lié mes photos sur le forum (je ne suis pas un habitué des forums ^^), je peux donc vous envoyer les photos sur votre boîte mail, si cela vous convient envoyez moi un message privé. |