Bonjour/Bonsoir, Je met donc en vente ce magnifique HTC One V : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html 5 étoiles 200€
Bonjour, Acheté ou/quand ? Sous garantie ?
Bonjour, Acheté chez Amazon et encore sous garantie !
T'es de Paris?
Non.
Pas d'échange ?
Non plus désolé
Proposition à 180 euros sur Toulouse
Je n habite pas sur Toulouse. Je me deplace max jusque Grenades ou sinon faut voir avec john tgv on passe en mp
Vendu à pingouino Loco
En pause, je ne retrouve pas le chargeur
Retrouvé ! Up
up
toujours a vendre ? tu es d'ou ?
Oui je devais le vendre sauf que j'avais oublié ou j'avais mis le chargeur :@ Je suis du Tarn et Garonne mais expédition possible
arf je privilégie le main propres sur orléans ça fais un peu beaucoup loin ^^
Comme tu le souhaite, j'ai un bon feedback
oui ^^ , c'est pas une question de feedback, c'est que c'est assez urgent ^^ et simple question tu le ferais a combien ?
Au prix indiqué en sachant qu' il n a servit qu'une heure EDIT : Et en colissimo tu reçois sous 2J
il est vendu? si non, tu serais interressé par un echange + euros contre un iphone 4 (débloqué)?
Pas encore de réponse définitive donc non. Je ne suis pas intéressé par un quelconque échange.
Je suis preneur a 180in si dispo alors
Trop peu
pourtant tu etais ok plus haut pour une vente à 180€
En main propre, donc 180 out ce n'ai pas 180 in
Alors 190in?
J'en ai pour 15€ de frais de port, donc 195€ et ça pars en Colissimo recommandé R2 tout bien emballé pour chez toi dans sa boîte avec facture et toussa
Désolé, je reste sur mon offre, à toi de voir
Vue que je suis pressé je vais dire oui, mais comment compte tu payer ? On voit ça en MP.
VENDU