Reprise du message précédent :up
up !
UP !
Echange contre un d600 ??
non merci...
bonne vente
100in sans ms?
Merci mneo2 Pour flo47380, il n'y a pas de vente séparée : 150 le lot
up !!!
130 sur Gare du Nord jeudi??
Voire même 180 les deux
Tiens te revoilà 195 les 2 si tu veux... j'ai fait un effort pour toi, me dis pas le contraire
j'ai fait un effort pour toi, me dis pas le contraire
Je reste sur 180 pour les deux, désolé. Sinon, 130 pour le lot K750??
AAAAAH mais tu me rendras fou !!! Et non pour 130
Rohh pas la peine de faire cette tête hein, ça ne marchera pas Je pense que tu pourrais faire un effort de ton côté, sinon tant pis
Tant pis, je te souhaite bonne vente et reviendrai surement plus tard
Si c'est pour me faire des offres de charlatan c'est pas la peine de revenir Merci en tout cas et passe une bonne soirée
Réaliste le charlatan Bonne soirée
up
140 le k750i?
Je vois dans ton profil que tu es sur Troyes... donc la question ne se pose pas à moins que tu fasses le déplacement sur Paris. MP si c'est le cas, on s'arrangera
140 en mp sur paname sauf si y'a moyen que tu te déplaces sur le RER B sud, auquel cas on peut faire le chemin moit-moit Alors ?
Salut dandruf intéréssé a 145 euro en mp sur paris demain !! Donne moi ton msn pour en parler ou ajoute moi : ed94killer@hotmail.fr
MP envoyé à ed94killer & chickchica
Téléphone vendu à chickchica, acheteur sérieux, rapide et sympathique Le Samsung D900 et le Samsung X460 restent toujours en vente sur l'autre annonce > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8469_1.htm
téléphone nickel et vendeur sympathique on ferme
je suis interesé je t'ai envoyer un Message privée
donc tu la plus ton k750i?
Si je l'ai vendu, il y a de fortes chances que je ne l'ai plus
tu a vendu tu le lot k750i??
Mais que vous arrive-t-il aujourd'hui ? Vous ne savez pas lire ou quoi ? TOUT CE QUI SE TROUVE DANS CE TOPIC A ETE VENDU !!! Il reste dans mon autre topic le D900 et le X460
lol Xphoen voudrait confirmation que tu as bien vendu ton k750i + 1 Go pour 140
Bon alors je CONFIRME avoir vendu le lot (Sony Ericsson K750i + Carte MS 1Go) pour 140. Vous êtes contents ? Allez plutôt jeter un coup d'oeil sur mon autre annonce > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8469_1.htm
Mais non il ne l'a pas vendu, il est juste en ma possession c'est tout et je lui ai refilé de l'argent pour le garder (c'est dingue ca, même pas capable de lire une balise vendu )