Mail reçu ce jour du SAV Fnac en Suisse :
"Bonjour Monsieur,
Pour faire suite à votre demande, si vous deviez rencontrer un problème avec votre appareil, nous accepterions, à titre exceptionnel, de le recevoir par courrier ( à l'adresse ci-dessous) sous condition que le produit soit toujours couvert par la garantie. Nous le ferions ainsi suivre à notre prestataire agréé par la marque.
Toutefois, si votre appareil était défectueux dans une périodde non couverte par la garantie ou suite à une mauvaise manipulation, il vous faudrait, en effet, vous rendre dans une de nos filiales afin de déposer votre appareil et un acompte pour couvrir les frais de devis et d'envois en réparation.
Nous restons bien entendus à votre disposition pour tout complément d'information.
Recevez, Monsieur nos cordiales salutations.
XXXXXX
Fnac Suisse SA
Service Après Vente/Kundendienst
10 Rue des Moulières
1214 VERNIER
Tél:0900.99.55.99
Fax:++4122.306.45.09"
L'original du message sera bien évidemment fourni au futur propriétaire pour ce que de droit =)