Voila voila ! Mon N82 noir complet en boite datant de juillet 2008 contre un HTC, un ASUS P750 ou un Samsung i780. L'écran est un peu rayé mais c'est tout. Fonctionne à la perfection et état remarquable sinon.
Modif 3 avril 11h38 : Il y a une carte 8 go et aussi 2 logiciels GPS installés avec les cartes d'europe.
A vous !
Message édité par robotek1 le 19-03-2009 à 13:32:02
Mon MP:
tu peux me dire quel log de navigation est installe svp?
Tomtom fonctionne dessus (si tu ne l'a pas installe lol ) La rayure est grosse? J'aurais peut etre un TYTN II avec carte 8Go + log de navigation
++
Je te dis ça car tu cherches un ASUS P750 qui a quasiment les mêmes caractéristiques que le TYTN II avec 64 MB de RAM contre 128 MB pour le TYTN II, un écran plus petit et pas de HTC Home ou un samsung i780 (que j'ai déjà eu) dont le GPS est vraiment pas terrible, et pour l'autonomie il ne tient pas 1 jour en utilisation normale.
Je sais que je suis un peu chauvin pour le TYTN II mais bon... Je ne dis pas que des bétises
Re, j'ai peut être vendu mon TYTN II et je serais interesse pour acheter ton N82.
Tu le vendrais à quel prix?
Envoi possible (paiement pas paypal ou autre possible) ?
Photos du bouzin? ++
Message édité par pig@one le 16-03-2009 à 21:24:41
Re, j'ai peut être vendu mon TYTN II et je serais interesse pour acheter ton N82. Tu le vendrais à quel prix? Envoi possible (paiement pas paypal ou autre possible) ? Photos du bouzin?
Tu as vu mon message pour un éventuel achat de ton N82?
Normalement mon TYTN II est vendu tu serais ok pour le vendre? Donne moi ton prix svp?
MP pour plus de détail.