Bonjour à tous, Je vends mon Pixel 6 128go. Facture Fnac d'octobre 2021. Il est en Parfait Etat. Aucune marque, ni rayure. Cela reste un des meilleurs photophone à ce jour. Toujours protégé par une vitre et coque. Je donne en plus une Coque Spigen ( quasi neuve) et une vitre Supplémentaire ( neuve) Boite seule ( sans écouteurs) J'en demande 470€ FDPIN Baisse à 430€ FDPIN Ultime Baisse à 410€ FDPIN
Up
up
Hello, qu'entends-tu par : Boite seule (sans écouteurs) Ils ne sont pas livrés avec ou tu ne les inclus pas ?
Salut, Je n'ai hélas pas les écouteurs qui etaient livres avec. Sinon je les aurais laisses , je n'en ai pas l'utilité.
ok merci pour l'info, c'est bien noté
Baisse à 450€ FDPIN
Hello, propale a 420€ si tu es en région parisienne
Salut, Désolé je ne suis pas sur Paris. Je reste sur un prix de 450€ Fdpin ce qui est très bien placé pour un Pixel 6 en état neuf
No problem, je comprends. Bonne vente
comment est le capteur d'empreinte ?
Sans vitre de protection, il fonctionne très bien. Avec la vitre, je dois m'y reprendre a deux fois mais cela fonctionne Aucun Bug à signaler sur ce Pixel. Il fonctionne parfaitement
Bonjour. Facture à votre nom ou c’est une deuxième main ? Merci.
Salut Facture Fnac bien présente au nom de l'ancien propriétaire. Je suis le deuxième propriétaire.
Tu migre vers le pro pour qu'elle raison?
Parceque je suis un Geek et que je n'arrive pas à garder un smartphone plus de 2 mois J'avoue apprécier le zoom x4 du Pro mais au final cela ne vaut pas les 300€ d'écart entre les 2. Mon 6 Pro risque même d'être en vente une fois le 6 vendu
Salut. Du coups les écouteurs n’ont pas été fournis ? C’est une seconde main du coups ? Facture FNAC de l’ancien propriétaire ? Merci.
Salut, En effet, je l'ai acheté sans les écouteurs. C'est une seconde main. Facture de l'ancien propriétaire fournit.
pour un ami
Drap
Baisse a 430€ fdpin
Mains propres où ?
Si tu veux te déplacer dans l'Allier à Moulins
Ultime Baisse à 410€ FDPIN
Preneur à ton prix si possible de payer le 5 juin
Salut Tony54, Ok pour moi de te le garder jusqu'à dimanche prochain. Envoie moi tes coordonnées par mp pour finaliser
Après réflexion et au vue des tests des clichés que j’ai vu je laisses ma place Trop proche de mon iPhone 12 Pro Max concernant les photos
Désolé je te souhaite une bonne vente
Up , à nouveau disponible
Hello, intéressé, tu aurais la facture stp ? Si état nickel je prends.
Salut J'ai bien la facture Fnac et l'état est proche du neuf. Envoie moi un mp si ok pour toi
Bonjour,Je suis interressé donc je ne sais pas où ça en est avec d'autres.Mp envoyé
Salut. Il est vendu mais disponible à nouveau a la vente par le nouveau propriétaire
Mon dieu j'arrive po à m'y faire à Android