Je vends un nokia N85 8go débloqué, de juillet 2009, sous garantie Rue du Commerce. 200 out. Cdt,
Salut, échange possible contre Se w950i neuf + €uros ?
non, aucun échange possible sauf contre un N97 (orange) auquel cas je pourrais rajouter un nokia 5800 bloqué orange.
Bonjour, Intéressé pour 180€ si la transaction se passe en mp sur Paris. Sinon le tél. est en quel état ?
Je ne brade pas mon téléphone, et je suis pas sur Paris Le tél est en très bon état.
Ok, bonne vente.
Merci
up
up !!
erf j'ai cru lire n95 lol...
lol............................ up
up et baisse a 180
Merci Momo (ton clavier est parti avant-hier, je n'ai pas pu aller chercher le WU avant, j'en suis navree).
ok merci
up à 170
Salut, tu es d'où ?
Grenoble
Cool. Tu passerais pas sur Lyon par hasard ?
non Enfin si, le 17 novembre.....
Bon, j'vais voir si je trouve un gone qui fait souvent le voyage.
ok
Salut, Photos ? Boîte complète ? Facture ? Date d'achat ? Vente par la poste ? 170 € in ? Feedback ? Cordialement.
photos si tu veux boite complète facture début sept pour la date d'achat 170 out
Juillet ou septembre ???
juillet pardon
edit ! ok.
je t'ai déjà contacté sur msn ???
sais pas pkoi
ben il me semble...et on a pas conclut pas la vente à cause des frais d'envoi...
Bon, j'reviens à la charge. Tu es à Grenoble même ? Tu es loin de St Hilaire de la Côte ?
je suis à st hilaire du touvet. Je suis souvent sur meylan. Thrall33 pour quel objet?
je suis à 80km de saint hilaire de la cote
Pour quel objet !!! c'te question !!! Ben la caravane volante evidemment !!! Je laisse tomber...
elle dis qu'elle comprend pas du tout !! tu es un des premiers contacts de ce télphone sur ce forum ! donc non, je ne te connais pas sur msn ! il le prend de haut en plus ! je reve !!!!!!
'tin, ta aussi une Caravane volante ? Tu peux facilement te déplacer alors ??