Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  vends et achete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vends et achete

n°4989918
lislydenic​e

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 13:26:23  profilanswer
 

   Bnojour tout dabord je vends un portable ,un motorola c350 il a 1 ans mais est toujours en très bon état , c'est pour cette raison de je me permets de le vendre !!!! Ensuite je voudrais bien acheter un portable motorola de preférence , mes deux critère sont les suivants il faut qui est 1 appareil photo intégré et si possible à clapet !!!! donc voila n'hesitez pas à me contacter meme si vous avez un portable qui n'est pas tout a fait dans mes critère on ne c'est jamais il pourrait peut etre m'interresser !!! j'espere a bientot !!!  :D  :hello:  


---------------
lisly2nice
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 13:26:23  profilanswer
 

n°4990760
DNA Xander

Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 17:11:06  profilanswer
 

Salut ;)
 
Motorola V3 à 300€ tu serais interessée?
 
Sur paris?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  vends et achete

 

Sujets relatifs
Vends Sony W12 et memory stick 256mo acheté il y a 1 semaine[VDS-ACH-ECH] Kit clavier souris Logitech sans fils
[ACH/VEN] achète 2 DD pour portable et vends bazar SCSI et autreachete - vends pas mal de trucs :D
Ach / Vds : j'achéte et je vendsAchète 3 windows xp pro et 2 office xp et vends 3-4 licences win98 SE
Vends Sony 17" E250 acheté ya 1 semaine pour cause de besoin de tune[ACH/VDS] Achete bonne tour et vends DAOC encore scellé
[Vends, Échange et Achète] Jeux PSX et Matos PSXachete carte p3 bi pro ou vends 2 proc p3 1133mhz
Plus de sujets relatifs à : vends et achete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR