Salut tout le monde ... Afin d'acquérir un motorola razr. J'aimerais vendre mon Galaxy s2.. Débloqué par orange. État nickel hors mis un accrochage en haut à gauche sur la largeur. (Photos sur demande). État de l'écran et de la coque parfait. Prix 260€
Je me retire
Je peux être intéressé. Prix négociable (raisonnablement)? photos de la bête? Localisation de l'appareil?
Possibilité de se voir sur la gare d'austerlitz ? Boite et accessoires ? Facture ?
Ok je prend, mp
PRIX negociable raisonnablement, car je ne retrouve pas la boite. réservé à KATENTU
Up remis en vente je ne trouve pas d'accord pour la disponibilité. 245€ si possible ce soir. J ai une offre pour un razr.... Dépêcher vous pour un super phone .... (a vrai dire j'hésite toujours)
Je suis preneur à ton prix si désistement en fonction de l'état, pourrais-tu m'envoyer une photo ?
Oouncle passe en mp et passe mon ton numéro ou mail
Re réserve a katentu. On c est mit d accord sur le rdv.
Vendu a katentu. Mec cool je le conseil ponctuel et a fait l'effort de se déplacer trzs rapidement. Merci encore. J ai ce razr pas franchement emballé :-)... à suivre... Hfr popoowaaaa...
Alors il te plait pas le razr? Super vendeur qui m'a proposé d'envoyer les accessoires manquants par la poste à ses frais. Profites en pour mettre un avis sur la transaction.