Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] vendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] vendu

n°19648116
3dfx
DIJON (21000)
Transactions (213)
Posté le 16-09-2012 à 15:23:23  profilanswer
 

:hello:  
 
Règle de Vente :
- Priorité au main propre sur DIJON 21000.
- Paiement par virement bancaire ou Paypal (frais à votre charge) obligatoire ou en espèce si en main propre.
- En vente sur d'autres sites.

 
              ==========================================================================================================
 
Vends un Samsung Wave 3 Metallic Black débloqué d'origine comme neuf pas de rayure et jamais eu de problème, vendu avec (boite d'origine, chargeur, casque, notice) + Etui Coque samsung.
 
2éme main pas de facture mais attestation de vente possible sur demande de l'acheteur.
 
Je le vends a 149€ frais de port compris en colissimo recommande avec assurance.
ou a 139€ en main propre sur DIJON 21000.

http://www.samsung.com/fr/wave3/
 
 
 
Véritable condensé du savoir faire de Samsung en matière d'innovation, le Wave 3 bénéficie des nouvelles fonctionnalités apportées par bada 2.0 comprenant une toute nouvelle interface et des services associés ingénieux. Parmi les optimisations, on compte le multitâche, le Wi-Fi Direct, la technologie NFC (Near Field Communication) – en option - et la reconnaissance vocale. Avec bada 2.0, le Flash et l’HTML 5 sont également supportés.
 
Ch@tON
Le Wave 3 est le premier Smartphone à embarquer "Ch@tON", le service de messagerie instantanée mobile de Samsung. Il vous permet d’interagir avec vos amis et votre famille, quelle que soit la marque de votre téléphone son OS. En effet, Ch@tON est compatible avec la plupart des plateformes disponibles sur le marché (bada, android, OS propriétaire…) pour permettre à tous d'échanger instantanément du texte, des images, des vidéos, des contacts, un calendrier ou de discuter en groupe. Il est également possible de partager facilement du contenu multimédia et de chater depuis un PC vers un mobile et inversement. Profitez des avantages de Ch@tON partout dans le monde pour communiquer avec vos proches où qu'ils soient.
 
Le Wave 3 est également équipé de la solution de messagerie unifiée de Samsung, Social Hub qui rassemble tous vos comptes (carnet d’adresses, réseaux sociaux, messagerie instantanée et e-mail) en une présentation unique sur une seule page, afin de rester connecté en permanence.
 
Et pour optimiser la saisie des messages, la fonctionnalité proposée par Samsung, T9 Trace, permet de rédiger e-mails, textos... bien plus rapidement et facilement qu’avec une saisie ordinaire ; il suffit de glisser son doigt d’une touche à l’autre pour que le combiné détermine de manière intelligente le mot épelé.
 
Ecosystème Samsung
Samsung Apps propose une multitude de jeux, d’outils de navigation, de livres électroniques, d’applications communautaires, sportives, professionnelles, de santé et de loisirs, afin de répondre à chaque besoin ou envie.
A cela s’ajoute la solution Samsung Dive permettant de gérer et de contrôler à distance son mobile en cas de perte ou de vol depuis un PC via son compte Samsung Dive (www.samsungdive.com).
 
Quand l'intelligence rencontre le style
Dans la lignée de toute la série Wave, caractérisée par la recherche d'élégance, le Samsung Wave 3 arbore une finition métal brossé des plus tendances. Sa silhouette de seulement 9,9mm ne présente aucune ligne de rupture et intègre à la surface même du terminal l’écran Super AMOLED 4.0". L'excellence de sa construction unicoque en aluminium anodisé, à la fois solide et élégante, rend ce Smartphone totalement adapté aux styles de vie les plus actifs et les plus mobiles.
 
 
Principales caractéristiques :
 
   Ecran Super AMOLED 4.0"
    Processeur cadencé à 1.4 GHz
   3G+, Wi-Fi 802.11 (b/g/n), WiFi direct, Bluetooth 3.0
    Bada 2.0
    Accès au Samsung Apps
   Samsung Ch@tON
    Social Hub
    Mode de saisie rapide Samsung T9 Trace
    Lecteur enregistreur vidéo HD (DivX, Xvid, WMV, 3GP, MPEG4)
    Lecteur MP3, AAC, e-AAC+, Radio FM avec système RDS, Bibliothèque musicale, prise jack 3.5 mm
   Appareil photo 5 MP avec Flash LED, autofocus, geotagging
    Mémoire : 4 Go + port microSD (jusqu’à 32 Go)
 
http://img809.imageshack.us/img809/3927/telsamsungwave301.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/2057/telsamsungwave302.jpg
http://img577.imageshack.us/img577/4446/telsamsungwave303.jpg


Message édité par 3dfx le 19-09-2012 à 18:54:45

---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 15:23:23  profilanswer
 

n°19650123
3dfx
DIJON (21000)
Transactions (213)
Posté le 16-09-2012 à 23:16:42  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°19650964
3dfx
DIJON (21000)
Transactions (213)
Posté le 17-09-2012 à 10:32:59  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°19651558
3dfx
DIJON (21000)
Transactions (213)
Posté le 17-09-2012 à 13:25:59  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°19654174
3dfx
DIJON (21000)
Transactions (213)
Posté le 18-09-2012 à 00:31:29  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] vendu

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Reflex canon D600 Neuf VS tablette[VDS] Nikon D90+18-105mm+Grip+Sac Lowepro
[VENDU] HTC Desire Z[VDS] Plasma samsung 127cm
[VENDU] [RP] Canon Extender EF 2x III (M.A.J et PUB) 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] vendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR