il faut avoir du courage pour aller chez bouygue 24 mois!
resumé de ma story:
Je prend un abo 2h + 1h etudiante chez bouygue, normal.
Je donne tous les justificatifs necessaires pour l'offre etudiante.
Au bout de 2 mois toujours pas d'heure gratuite, je les appelle et il me disent que ca prend du temps.
1 mois aprés toujours rien, là ils me disent quand je les appelle que je dois renvoyé un papier que je leur ai deja fourni.
Au bout de 5 mois en tout j'ai enfin mon heure etudiante
Pendant toute la durée du forfait ils n'arretaient pas de me foutre des services que je n'avais pas demandé, et le temps qu'ils les virent aprés que je les ai appellé (à 2F la minute...) ca prenait 2 mois facturés et c'etait pas remboursé.
Au bout de 10 mois mon 3310 tombe en panne, je le met à leur sav et au bout de 3 semaines passé avec leur 5110 pourri il m'envoi un courrier me disant que mon 3310 est oxydé et hors garantie!!! Sauf qu'il n'a jamais pris l'eau ni l'humidité, quelle bande d'enflures.
Je prend donc un 8310 et un abonnement chez orange, je depose mon preavis de 3 mois (c'est enorme!) chez bouygue.
Au bout des 3 mois, moins deux jours, une conseillère bouygue m'appelle et me dit que je vais avoir des frais de resiliation car ma periode d'abonnement minimum n'est pas ecoulée, alors que ca faisait deja 13 mois que j'etais chez eux...
Elle m'explique que mon abonement est reconduit de 12 mois à partir du premier mois d'offre étudiante, et l'ayant eu au bout de 5 mois à cause de LEUR connerie, je dois continuer mon abo encore 4 mois!!!
J'ai gueulé au tel pendant 45 minutes et rien a faire, soit je payais 1500F de frais de resiliation, soit je continuais mon abo 2h/mois pendant 5 mois (mais j'avais deja repris un abo 2h chez orange), soit je passais en mini-forfait à 45F/mois mais je devais payer 200F de frais supplementaires pour y passer! (j'ai pris le mini-forfait et les frais supp)
Plusieurs personnes de mon entourage ayant étés chez bouygue ont eu le probleme répété des services non-demandés qui etaient facturés et pas remboursés, ainsi que des erreurs de facturations de quelques euros chaques mois (soit on appel et on claque 2F/minute x 10 minutes pour recuperer 2?, soit on laisse couler et au bout d'un an ca fait 20?
), ca j'y ai eu droit moi aussi
==> je suis depuis 17 mois chez orange avec la meme offre et je n'ai jamais eu un seul probleme
(idem pour 5 personnes de mon entourage)
Je reste donc chez eux pour le moment avec plaisir