Cher Alynne, il me semble que tu etais pret(e) a me l'echanger contre ton 6600 qui buggue plus que le sx1 (qui n'a jamais buggé depuis que je l'ai pour info, peut-etre grace au dernier firmware...)
.
De plus, l'annonce que tu donnes sur cdiscount.com concerne le tél. seul et sans carte MMC, car le SX1 n'est pas vendu avec, et crois-moi, il vaut mieux en avoir une avec ce smartphone...
J'ai justement acheté la carte MMC sur cdiscount il y a 3 semaines pour info, et celle-ci est garantie 1 an. Elle m'a couté (et coute encore) 50 .
Donc avant de dire que mon annonce est douteuse ou de suggerer que je ne suis pas honnete, renseigne-toi avant de dire n'importe quoi.
Ah et au fait, ne me fais pas de messe sur le soi-disant reglement qui dit que les transactions se font sur le forum alors que les 3/4 des personnes ici le font par MP.
Si je n'ai pas decidé de dire ou j'habite exactement à ce "taffeur", c'est que je n'ai pas de raisons a lui dire ici devant tout le monde, je ne dirais ou j'habite qu'a la personne qui est vraiment disposé a negocier avec moi.
A bon entendeur ! 
Message édité par Osiris2082 le 18-11-2004 à 21:11:23