Salut!
Donc je vends mon qtek 9090 (donc pas de logo operateur sur la machine), pour ce qui ne connaisse pas il s'agit d'un PDA qui fait telephone,wifi,bluetooth.....
il marche parfaitement bien,tiens sa charge, ses defaut une rayure sur le coté (je sais pas comment je l'ai fait il ne sort jamais de sa housse) et un stylet a changer car le mien s'etait cassé et la reparation n'est pas des plus elegantes, l'ecran est comme neuf une protection d'ecran a ete posé depuis le depart.
Livré avec housse d'origine,boite,cd,station d'acceuil + housse cuir Piel Frama (superbe) Boite facture (mais plus sous garantie depuis peu)
Entierement desimlocké
Pour ses carateristique les voila!
Citation :
Désignation du produit
*Marque : QTEK *Type : PC Pocket Caractéristiques générales
*Mémoire : 128 Mo + 64 Mo ROM *Système d'exploitation : Microsoft Windows Mobile 2003 *Extension mémoire : SD/MMC *Affichage : 3.5" matrice active TFT
*Vitesse processeur : Intel XScale PXA263 400Mhz *Type de clavier : Azerty *Reconnaissance de caractères : Non *Envoi de fax et e-mail (via mobile ou modem) : Oui *Fonction appareil photo numérique : Résolution 640 x 480 *Répertoire téléphonique : Oui *Tableur : Oui *Traitement de texte : Oui *Bloc-note : Oui *Vérificateur d'orthographe : Oui *Code secret : Oui *Sortie casque : Oui *Réseau sans fil : Bluetooth *Accessoire(s) fournie(s) : Oui *Référence constructeur : HTC092103A Consommation et dimensions
*Alimentation : Batterie Lithium/polymère *Dimension Largeur : 7.60 cm *Dimension Hauteur : 12.50 cm *Dimension Epaisseur : 1.87 cm *Poids (Net) : 200 g
|
Pour le prix ca sera 250in non negociable soit moins de la moitié du prix neuf le plus bas (600 sans la housse piel frama)