ok je viens de lire Bon moi je suis ok pour 100 ? mais me faudrait une réponse le plus rapidement possible.
MErci
moi ossi je serais ok pour toi , mais je suis po le vendeur , c'est mon copain synokent qui le vend et là actuellement il est pas sur le forum , donc un peu de patience , il te dis ca dés qu'il se remet sur le forum
ok ok .
En fait, j'ai explosé le portable de ma cops Elle avait un nokia 3310 et comme je lui en doit un, j'aimerais bien le prendre celui là, il a l'air mieux
ok ok .
En fait, j'ai explosé le portable de ma cops Elle avait un nokia 3310 et comme je lui en doit un, j'aimerais bien le prendre celui là, il a l'air mieux
clair y a pas foto bah j'espère que tu peux attendre un poil le temps qu'il te réponde
bah je suis encore quelques heures sur le net je patiente mais comme je suis aussi sur un autre coup, je voulais avoir une réponse mais je patiente jusqu'à ce soir Merci
PUTIN VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI? G DIT JE PRENDS C KE JE PRENDS , TA DIT LE TEL EST DISPO KE LA SEMAINE PROCHAINE DONC ????? SI JE TAPPEL C POUR FIXER UN RDV NO? DONC SI JE TAPPEL AUJOURHDUI OU DANS 2 -3 JOURS CA CHANGE KOI? PFFF vas vends le ton tel a+
PUTIN VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI? G DIT JE PRENDS C KE JE PRENDS , TA DIT LE TEL EST DISPO KE LA SEMAINE PROCHAINE DONC ????? SI JE TAPPEL C POUR FIXER UN RDV NO? DONC SI JE TAPPEL AUJOURHDUI OU DANS 2 -3 JOURS CA CHANGE KOI? PFFF vas vends le ton tel a+
J'espère que c'est une blague? En général on fixe un rv dans l'immédiat même si le produit est disponible dans quelques jours. Tu as mes coordonnées, la moindre des choses était de me téléphoner ou à toi de me laisser tes coordonnées et c'est ça qui change tout.