Hello Tous le monde je mets en vente mon nexus 4 en très bon état ,des petite rayures mais rien de grave boite complète, manques juste les écouteurs 250 in non négociable échange uniquement vs un S3 Blanc
il est de quand ?
du 02.04.13
J'ai un galaxy S3 4G, mais noir..., intéressé ?
bonjour etes vous disponible dans quel ville, l'offre d'echange de kadnas semble bien on dirais
J'ai également en echange un s3 4g blanc 16go, état neuf . Date du 3 avril 2013 Edit : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=173&post=582756&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Oui cela m'interesse Tout dépend l'ajout qu'il faut y mettre ^^
Je dirai 150€ en plus
Suis intéressé par l'achat, les rayures sont importantes ?
non du tout c'est des mini rayures mais une fois l'écran allumée on ne les voit plus ,je préfère le dire pour les maniacs
désoler mais trop a ajouter pour moi
Paiement paypal ok? Tu envois comment ?
Colissimo r2 sa te va? sinon j'aurai préféré via chèques, vu que Paypal prennent des frais
ippp
Upllaa
Up
up
Propal 225€ fdpin
je sais que tu à indiqué non négociable dans ton premier post mais je te fais une propale @240 fdpin au cas ou
Hello Ok pour 240 in ont est pas a 10 euros prets Mp moi pour me comfirmer Merci
je vois que le telephone n'est pas encore vendu, peut etre dans 3 jour environs je pourrais le prendre, tout depend si vous etes en region parisienne ^^