J'ai changé de mobile et revend donc l'ancien: Marque = Motorola Modèle = Nexus 6 Capacité = 32 Go Couleur = Bleu Etat = Bon état, garantit encore 1 an. Prix = 240€
tu as des photos de l'engin? Autre question, est il 4G? Google me dis un coup oui, un coup non...
Je te fais des photos ce soir, il est bien 4G et débloqué. Il est rangé depuis environ 4 mois, car je ne l'utilise plus.
Bonjour, En fonction des photoq et s il est complet, je serais preneur à ton prix en mp Après godfinger.
La boite est complète et je rajoute un chargeur sans fil Philips si la vente se fait vite ;-)
Voila pour les photos: http://1drv.ms/1p7mArr Le dos n'est pas impeccable mais aucun accroc sérieux, la face avant en revanche est en parfait état.
Up!
up
Salut! Je passe mon tour, ca va pas être le moment budgétairement... Bonne vente! Huuuup
N5 sous garantie (échangé) ?
intéressé 240in? chargeur philips inclu? C'est pas pour moi, j'en parle à la personne concernée
240 avec le chargeur oui.
noté
Propal a 210in
à remettre ou ?
Dans le nord donc je pense envoie Colissimo...
Top bas dans ce cas, désolé.
Edit, Oneplus va enfin me renvoyer mon one apres 2 mois sans nouvel du SAV (j'y croyait plus , j'avais deja fait mon deuil ) du coup j'ai plus besoin de nouveau tel...
up, baisse à 220 €
Bonjour, intéressé, ou est tu situé ?
Region Parisienne, toi?
Pareil . je viens de détruire le nexus 6 de ma femme, du coup... elle préfère un S6 edge, mais bon, tu est dispo aujourd'hui sur paris ?
Si pas vendu Je te le prend a 220€ fpdin (Paypal gift ou chèque)
L'écran est protégé ou pas?
Je suis dispo sur Paris oui. L'écran n'est pas protegé mais est impeccable.
Proposition à 200 fdpin pour mon père
Too short, désolé! à la limite en MP.
Arf c'était pour offrir
Dommage ;-)
Effort à 210?
en MP?
In, je suis pas parisien
L'ami?
Pourquoi pas, à envoyer ou?
propale à 200 en MP
MP
vendu?