Voilà, je vends ce super téléphone pcq en fait, il ne me sert à rien, même si les mails le wap etc... c bien sympa bourré de fonctions, écran en niveaux de gris heute définition...
Dimensions : 105 x 49 x 21 mm Autonomie (C./V.) : 11h00 - 300h00
Poids : 94 g
Ecran : lignes x caractères Caractéristiques : 4 niveaux de gris
GPRS [3+1] WAP [1.2.1] Bi-bande 900/1800 Vibreur Profils d'utilisateurs Groupes d'appels Agenda Calendrier Bloc-notes Répertoire 300 numéros + SIM Date/Heure/Réveil Horloge mondiale Chronomètre Calculatrice Numérotation vocale [ou n°] Commandes vocales
Mémo vocal
Saisie prédictive des SMS T9 Réception / Envoi d'emails 4 jeux 23 sonneries Sonneries personnalisables
Radio FM en option Fonction "chat" Synchronisation PC HSCSD [High Speed Circuit Switched Data] Modem integré Batterie Li Ion 600 mAh Antenne intégrée Menu icônes Son EFR Ecrans de veille SMS images 8 touches programmables One Button Access Batterie intégrée EMS Editeur d'images (ça c cool qd on s'ennuie )
SMS pre-rédigés
désolé mais rien que le câble fait 45? et je rajoute un cd contenant tous les softs, donc au pire je peux te faire tout ça à 240? en expédition 48h mais pas moins ++