|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] Motorola V3i etat neuf sur paris+512 mo= 270 euros |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | hello a tous alors voila je vend un v3i complet dans ca boite etat neuf avec facture et garantis a la fnac + coque de protection rigide transparente !!!
Message édité par seyar93 le 01-04-2006 à 00:08:03 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:11:11 |
SAS94 Transactions (0) | unn V800 +euro???? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | désolé mais non merci sas94 bonne continuation a toi
|
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | contre un e730 plus des sous |
killer_lotus Transactions (0) | un samsung s500i |
ged40 Transactions (0) | contre un K 750i |
Makc5 Transactions (12) | tu veux pas toujours faire l'echange contre Nokia 7710 + ? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | hello booba merci mais deja eu !!!
|
Makc5 Transactions (12) | non, je voulai te prposer qq avec mon 7710 au fait... |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | a ok lol ba sincerement je pense pas ue ca puisse le faire car comme je te l'es dit en utilisation quotidienne ... je voulais e demander juste car ca pourrait peut etre le faire a tu utiliser un gps dessus ... comme ca se passe tout roule nickel ... dans ca cas la l'echange pourrais m'interesser
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:58:31 |
Makc5 Transactions (12) | j'ai pas de GPS installé, car pas besoin |
bibi-94 Transactions (0) | contre psp? |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | jai un v3 qui va partir en garanti donc il va m'en revenir un bien neuf sans doute .. si ca t'interesse ... mais c un noir --------------- c'est moi |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | non je sais Mack5 je veux juste savoir si tu as pu essayer un logiciel de navigation et si ca fonctionnait nickel c'est tout ...
|
Makc5 Transactions (12) | j'ai pas essayé de logiciel de navigation avec ce phone, mais je crois qu'il doit fonctionner nikel sur un phone pareil |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | contre un D600 garanti , boite complète , il est de mars 2006 --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | peut etre que jvais pouvoir rajouter 70.. mais comme dis il va aller chez motorola donc sous un délai de 12 jour a peu près le tel date de fin janvier .. donc tout neuf et a tjs été dans son etuit en cuir . --------------- c'est moi |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ok mais non mrci car un v3 en excellent etat ce vend en occaz 150 euros +70 = 220 euros c'est pas le prix d'un v3i en occaz en excellent etat désolé
|
mixxer Transactions (0) | |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | salut mixxer je te laisse me faire une propal et si ton v3i n as pas de rayure ni micro rayure et est avec facture ca m'interesse pas mal
|
021 Transactions (0) | 6680 garanti darty +68mo + euros vs v3i |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ca peut le faire tout depend l'etat du 6680 complet en boite et l'ajout d'euros ...
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up aller je le laisse a 250 euros avec la coque rigide !!!!!!! |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | non a la base il y a un kit mono mais je sais pas ou je l'est mis donc pour le moment complet a part le kit pieton de toute facon je prenderais l'adresse de l'acheteur et des que je le retrouve je lui envois a mes frais d'ou la coque rigide offerte qui coute tout de meme 19 euros |
jeremie91300 Transactions (0) | 6680 avec tous les access, en état comme neuf, avec garanti, mais bloqué sfr???? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | non merci jerem |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ba de toute facon c'est tu est un vrai melomane tu n'ecouteras jamais avec une oreilllette mono ... enfin pour moi c'est comme ca car de base le kit pieton est mono |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | je te jure surtout que les mobile ont des lecteur mp3 , des memoire extensible il vente les merites des fonctions de leur mobiles mais sont pas foutus qu'il soit fonctionnel des leurs achats ...
|
021 Transactions (0) | 6680 usure normal d'utilisation bloqué sfr garanti darty encore 6mois complet boite + kit main libre, + 68mo + 60euros , cela me parait correct en mp sur paris tien moi au courant |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | oui il existe mais c'est une solution assez onereuse car il coute tout de meme 29.90 euros , la meilleur solution et d'acheter un adaptateur usb jack sur wexim a 3.90 et ensuite tu peut brancher n'importe qu'elle casque audio |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | tiens sur ce liens tu descend jusqu'a gsm/kit pieton et il y a les deux solutions , kit pieton stereo / et adaptateur jack !!!! enjoy |
MadeInPC Transactions (0) | Slt seyar93
--------------- Le fan |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ba etat neuf , utilisé mais pas de rayure rien il est etat neuf ...
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | donc a prioris réserver a MACK5 |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | je t'avais prevenu yugo et bien Mack5 doit m'appeler demain si il se désisite je te contacterai ; )
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | lol yes mais je t'avais quand meme prevenu ...
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | lol ... je veux pas te vexer loin de la , merci
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2X 7800 GTX gainward avec waterblock swiftech | [VDS] XP 3200+A7N8X-E Deluxe+768mo+6800GT |
[VDS] Scanner | [VDS] microsoft office 2004 mac |
[vds][ech]6680 sur paris | [VDS] SDRAM-DDR- P4c - CM i865 |
[VDS] -- iMac G3 266 -- 266 MHz, 256 Mo, 20 Go -- [Paris] - dit prix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou [ECH] Motorola V3i etat neuf sur paris+512 mo= 270 euros |