Chalut,
Je mets en vente mon Desire HD acheté en Novembre 2010 sur Topachat, donc nu sans toute bidouilles opérateur.
Il est livré avec sa boite d'origine, ecouteur, facture et carte SD d'origine.
Au niveau de l'appareil en lui meme, il est en bon état a part un leger enfoncement sur la tranche droite, griffures en haut à gauche (cf photo) plus des traces d'usure propre à tous les Desire HD ( sur les arêtes ). Coque arrière nickel.
Si vous ecoutez de la musique l'appareil possede un faux contact au niveau de la prise jack, un peu pénible car il faut trouver la bonne position.
Photo dispo prochainement B/O:50FDP out, priorité au main propre ( espèce ) sur Toulouse centre puis envoie postal ( virement ).
Merci
Photos dispo:
Message édité par RikikiLePadawan le 30-06-2013 à 19:31:31
Juste une petit accro comme signalé, les photos viendront plus tard dans la soirée.
Tout les autres trucs fonctionnent impec, j'ai juste signalé les 2 points fâcheux.
Message édité par RikikiLePadawan le 24-04-2012 à 20:56:06
Je propose 56€ Fdp in pour 0.5kg colissimo paiement par chèque car pour virement c'est trop tard pour moi le soir, t'envoie après encaissement pas de souci. Tu me tiens au jus si ok on passe en MP. Tchao
Message édité par picolo12 le 30-06-2013 à 18:18:29
Je viens de regarder les tarifs et on tombe sur du 8,60 en r1. Donc ça ferait grossomerdo 58€ sinon 56€ en colissimo simple. Je veux bien partir pour le chèque au vu de tes feeds.