| |||||
| Auteur | Sujet : [Trop Tard] I-mate Ultimate 8150..échangé. |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 10:32:26 ![]() ![]() |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | EIFFAGE
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | et sinon chez vous il fait beau ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Nan c'est vraiment la misère --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | oui fait beau 1 jour sur 2 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:29:52 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | En charente c'est 1 jour sur 20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Baisse le prix --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je l'ai acheté 719€.... Il est comme neuf et sa fiche technique est bien superieur a tout ce qui se fait sur le marché... (Hors GPS...)
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Bah tu sais , si il se vend pas , c'est peut être pas un super prix pour les acheteurs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je comprends tout à fait ! Mais c'est le prix de l'exception.... Le vendre moins...je le garde --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | why not --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | l'ecran n'est pas tactile ?? --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Si si il est bien tactile Message édité par mustang766 le 30-04-2008 à 08:44:15 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Ok ..
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Orange --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | tu pourrais faire une photo ou tu le tiens en main ?
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Oui je pourrais mais ca va mettre un peu de temps avant que je te l'envoie, (envoie moi ton mail via MP si tu veux je te l'envoies dès que je peux) La photo donnerait ça http://www.mobime.ru/var/articles/2007/02/19/127.jpeg (couleur blanc, le mien est noir) Message édité par mustang766 le 30-04-2008 à 08:49:28 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | je n'ai pas accés a ce site --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Envoies moi ton mail par MP je te l'envoi directement --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
stilgar78 Transactions (42) | je vois pas le prix ;... |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Ha oui vais corriger ça, fais moi une propale --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | http://www.coolsmartphone.com/article743.html
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | yes thx --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je rappel que j'accepte les echanges vs tel haut de gamme type SE P1, SE K850/W960.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
stilgar78 Transactions (42) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |