Si t'avais un bon profil vendeur, l'échange pourrais se faire, mais sinon je pense que tu vas vraiment avoir du mal à trouver quelqu'un qui va t'envoyer son matériel par confiance uniquement.
Si tu décides de faire affaire avec " sharkyseb ", vas-y les yeux fermés, c'est une personne d'un sérieux, d'une gentillesse et d'une honnêteté rares.....J'ai fait deux transactions avec lui, j'ai été enchanté !!!!!!!!!
un peu trop léger pour que j'aie confiance, par contre powerseller ebay avec plus de 3000 points ne te suffisent pas apparemment, ou sur priceminister (plus de 200 ventes) ?
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] davidc1_fr
Mais de toute façon comme je te l'ai dit sans feedback y'a pas moyen que j'envoie à un inconnu ! ça peut paraitre idiot mais je ne referais plus cette erreur !
oui hélas 2 problèmes :
- un vendeur devait m'envoyer un téléphone que je n'ai jamais reçu.
- un pc en mauvais état... il fait maintenant parti de mon musée des horreurs !
ton portable m'interesserai bien, meme si j'envois avant, je suis ok c juste que je trouve un peu cher les 300 en plus, a moins kil y ait moyen de s'arranger au niveau paiement!
tu peux payer en plusieurs fois mais pas moins de 300, à moins que tu rajoutes autre chose, j'ai aussi le lecteur CD pcmcia sony comme neuf, mais ça vaut 90 de plus. J'ai aussi le lecteur de disquette usb bootable sony à 45.
il y a 2 batteries, l'autre dure bien plus longtemps.
tu dis que le p910i est en très bon état ? tu m'avais dis comme neuf en MP ce n'est pas pareil. Comme neuf on ne voit pas la différence entre le neuf et l'appareil. Très bon état on vois la différence.
Pour le paiement, par exemple 2 chèques, un encaissable de suite, l'autre dans 1 mois par exemple.