c'est pour remplacer mon myx5 qui a sa touche validation qui rend l'âme .... pas de preference mais un truc en bon état et RESISTANT (comme certains Nokia par exemple qui sont bien "rembourrés" ) a+
ba ecoute tu parle de nokia je vend un 5210 il n'y a just que la coque a changer tu la trouve pr pas chere sur internet pr 45 euros fdpin
oui oui interessé c'est exactement ce que je cherche : le portable de baroudeur !!! resistant aux chocs et aux eclaboussures
5100 ki se charge pas mais je rajoute un portable + une batterie en + pour le charger 40 + FDP
NOKIA 3220 80euros
cad ? 5100 ki se charge pas mais je rajoute un portable + une batterie en + pour le charger 40 + FDP en clair ?
tu rajoutes un portable ? je ne comprends pas tout....
il te file un mobile + chargeur pour pouvoir charger la batterie
En effet merci Gwinruz Le portable c est un 6600 ( tous les pixels sont death ) donc il ne fait office KE de chargeur . Voili voilou !
oula.... c bien ce que j'avais compris.... c gentil mais trop complexe pour moi.... je ne me vois pas me trimballer avec 2 telephones ..... SInon c'est bien ce que je cherche un telephone du type 5210 ou 5100 bien resistant en bon état (et pas trop cher ...) otchoz ?
Lol Tya pas compri Il te faut juste le deuxieme telephone pour charger la batterie ! Le prix est negociable si tu veux
non non laisse tomber je prefere un 5210 à 45in mais qui marche .....
j'ai repondue a ton mp dsl du retard mais j'ai eu une semaine de seminaire dc pas le tps de faire de l'ordi
up je penche plus pour un 5140 ou un 5100 up up
up
5140 ?
5140 trouvé à clore