|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : <Ach> Tous vos vieux tel portables |
debobos Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par debobos le 14-11-2002 à 20:43:47 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:14:03 |
bb007 Transactions (0) | g un sagem walkphone avec housse en cuir, kit pieton, ecouteur pour la radio, chargeur .je vends le tout 45 euros fdpin |
bb007 Transactions (0) | g oublié de preciser, le telephone fonctionne sur sfr |
tintin Transactions (0) | salut l'ami
|
debobos Transactions (0) | Désolé, mais je l'ai déjà celui-là, et en plus, 45 ? pour ce que c'est , c cher... |
nicolaki Transactions (12) | un nokia 3210 avec façade grise... Indestructible, tu m'en donne cb ? |
tintin Transactions (0) | et le startac ????
|
nicolas91200 Transactions (11) |
debobos Transactions (0) | Est ce qu'il y a les accessoires de tes 2 portables, Nicolas ? Et est ce qu'ils sont débloqués (on sait jamais!).
|
bartholome Transactions (0) | Une collection bien entendu |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 18:29:45 |
debobos Transactions (0) | Et bien oui , sans déconner, une collection : j'en ai environ 30 mais il y a surtout du vieux : j'ai même un beebop. Enfin bon, tu me croiras ou non, je rachète même les tel cassé (mais pas trop quand même).
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
debobos Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | sagem 750 rds : fonctionne mais s'eteind tout seul quand ça lui prend, une ligne "effacée" sur l'ecran (LE 1ER GSM a vrai repondeur intégré a l'epoque ), sinon complet, batterie+chargeur...
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | wahou j'ai un super gros nokia je V retrouver ça |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | les boites, sincerement c possible mais faudrait que je retourne le grenier et ça va pas trop le faire
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | sincerement bof |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | va pour 18? fdp in
|
Nykko Transactions (0) | Nokia OLA 10? fdpi
|
Jdbk Transactions (0) | Moi j'ai un T10S bleu si tu veux !!! dis moi ce que tu es pret à mettre !!!
|
fabd Transactions (9) |
|
arnaud26 Transactions (0) | moi j'ai un super trium mars (avec un problème sur la touche #) |
o-0-o Transactions (15) |
|
best_sancho Transactions (0) |
--------------- "c au pied du mur kon voi le mieu le mur" |
best_sancho Transactions (0) | en plus g la boite le chargeur et la doc dans toutes les langues il est sim debloq sFR/Orange pas bouygues puisqu'il fonctionne sur le protocole 900 Mhz.
--------------- "c au pied du mur kon voi le mieu le mur" |
debobos Transactions (0) | Et voilà une réponse collective après un WE de repos sans le net :
|
laurent0026 Transactions (0) | Moi j'ai un 3310 qui marche correctement mais des qu'on ai dans un endroit ou l'on capte plus il se met sur off !!
Message édité par laurent0026 le 03-11-2002 à 18:08:12 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | combein tu proposerai pour un Motorola M1000 ?
|
soulsurfer Transactions (3) | Xénium 9@9 en parfait état mais batterie morte. Combien ? --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
debobos Transactions (0) | up |
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | moi j'ai un siemens b616 etat propre ,marche bien,transfo,batterie
--------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | http://www.monaco.net/perso/elecoe [...] emens.html
--------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |