Dsl ça ne m'interesse pas, je vends mon touch car je n'ai pas besoin d'un tel de ce gabari (et j'ai deja recuperer un autre telephone plus modeste) et que j'ai besoin de sous.
pour l'instant le seul échange envisageable serais contre des jeux ou accesoires xbox 360 + € ou une wii.
Je viens d'examiner scrupuleusement le tel et non je n'ai pas trouvé une micro rayure.
le seul hic c'est que je me suis un petite peu louper en posant le protège écran et il y a quelques pousière dessous (mais bon ça doit pas couter bien chere à changer pour les pointilleux, et ça ne gene en rien).
J'envoie des photos ce soir
je suis dsl j'ai complètement oublier de demander à mon beau père de me preter son apn, maintenant c'est un peu tard. pour me faire pardonner j'ai prix deux trois photos avec mon ku380, elles ne sont pas de très bonne qualité mais ça peut te déjà te donner une idée de l'état du téléphone.
C'est la rom ten by orange donc logo orange au démarage et tu as un menu supplementaire au menu home (que tu n'ais pas obligé d'activé). Apres tu peux toujours changer par la rom de ton choix. il doit etre simlocké orange, mais ça ce débloque et non pas de micro rayure sur l'écran (ou ailleurs), un protège écran a été posé des l'ouverture. En faisant le pointieux le seul défaut que je lui est trouvé c'est quelques poussiere sous le protège écran, il est vraiment comme neuf
[EDIT] : rajout de photo de meilleur qualitée prise avec reflet pour illustrer son état.
C'est difficile à changer la rom? (site spécial?manipulation difficile?)
Si non je prend à 190€ fdpIN avec paiement en mandat cash (car pas de chéquier et comme le coût pour moi du mandat cash est de 6€).