Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] HTC Touch Cruise sous garantie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] HTC Touch Cruise sous garantie.

n°12550788
fuful

Transactions (1)
Posté le 01-09-2008 à 22:39:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je vends un téléphone HTC Touch, encore sous garantie (acheté en début d'année chez Surcouf, date précise d'achat dès que je retrouve la facture, mais de mémoire c'était en mars. Téléphone acheté en boite, donc aucune contrainte lié à un opérateur.
Le téléphone est dans un état quasi nickel, l'écran à toujours eu une protection, et il est toujours resté dans la sacoche fournie avec.  
Le seul détail ou le téléphone est un peu abimé, c'est le bouton pour appeler. Comme si la fine couche métallique c'était un peu relevé au centre de l'icone du téléphone. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, alors une photo...
http://www.fulgori.com/hfr/cruise.jpg
Bon, c'est une poil flou, désolé, mais j'arrive pas à faire mieux.
Bon, à la loupe, il a certainement d'autres petits accrocs normaux au bout de six mois, mais rien qui ne se voit à l'oeil nu.
Le téléphone est venud avec un certain nombre d'accessoires :
- Sa boite !
- Et sa doc !
- Le CD de driver/Outlook,
- Le cable USB.
Comme je ne sais plus s'il y avait un chargeur avec, je ne le promet pas, mais s'il y en avait un dans la boite, je le mettrais.
EDIT : il y avait un chargeur dans la boite, donc il y sera aussi. De plus, j'ai acheté une Micro SD de 4Go, je la mettrais aussi, avec les adaptateurs Mini SD et SD.
Concernant le casque, je l'ai, mais il n'a jamais marché. Le son qui en sors est tout faiblard, je n'ai jamais trop pigé pourquoi. Je le mettrais dans la boite, mais bon, disont qu'il n'a pas de valeur dans le pack. En fait je ne l'ai jamais utiliser du coup, je l'utilisait avec un kit A2DP Sony Ericsson.
Le téléphone est flashé avec une ROM Windows 6.1 assez récente, je peut remettre la version d'origine, mais croyez moi, ca ne vous plaira pas !
Le prix du téléphone est de 300€, hors frais de port. Je n'ai pas besoin d'un échange contre un autre téléphone, car je lui ai déja trouvé son successeur.
Si vous avez des question...


Message édité par fuful le 02-09-2008 à 21:07:37

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 22:39:06  profilanswer
 

n°12558253
fuful

Transactions (1)
Posté le 02-09-2008 à 21:05:57  profilanswer
 

Up du jour !

n°12597663
fuful

Transactions (1)
Posté le 08-09-2008 à 21:32:50  profilanswer
 

Hop hop hop !

n°12687191
fuful

Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 10:11:29  profilanswer
 

Allez, dernier up avant ebay !

n°12688443
ouaweb
broapbroap vibration du bitume
Transactions (15)
Posté le 23-09-2008 à 14:01:39  profilanswer
 

slt,
jme permets une propale à 180in, paiement par paypal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] HTC Touch Cruise sous garantie.

 

Sujets relatifs
[VDS] ASUS 7900GS zalman VF 900 (50€ fdp in) + clavier Logitech[VENDUE] Carte graphique PCIE GF 6600gt Leadtek 128Mb
[VDS] htc diamond[Vendu] PC complet Q6600 + 8800 GT + DELL 24"
[AVIS] garantie N95 8Govendue
[VENDU] Macbook PRO 15" à négocier si Vente Rapide !!!!![VDS] Ultra portable Dell D400 + portable acer + combo CDRW/DVD
[VDS] HTC CRUISE =>> 350 <<= neuf, sim unlocked << VENDU[VDS] HTC touch cruise garantie 1 an
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTC Touch Cruise sous garantie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR