Reprise du message précédent :J'étais là avant lol
Oui je sais Je suis deuxieme de la liste, apres toi C'est au cas où que tu te désistes
Ben non je ne pense pas sauf si pas de réponse à mon post d'ici ce soir. Dans ce cas je me désisterai ...
Bonjour tous le monde,désolé pour le retard. Sevandeparis je suis disponible aujourd'hui.Donc 130€ et on regle les details en mp?
Bon ben c'est foutu ^^ Pas grave, j'en ai trouvé un autre en vente
Tu es sur la liste d'attente ^^ Pour l'instant pas de réponse de sevandeparis donc on verra
oups désolé j'étais en réunion...
Donc pour l'instant je suis en attente avec dim@summum pour ce soir.
up
Pas de réponse de dim@summum donc le téléphone est toujours à vendre =) sevandeparis en 1er et damienmou en 2eme sur la liste
me met dans la file aussi
Ok
Bon apparement desistement de dim@summum pour hier soir ainsi que pour aujourd'hui donc si pas de nouvelle d'ici une heure on passe en mp sevandeparis =)
Up
z'leu veut
Et bien je suis disponible cette apres midi.Si il n'y a pas de réponse de sevandeparis et de damienmou tu peux venir le chercher ctte aprem ^^
Je laisse ma place à shadow08 car je ne pourrais pas te l'acheter tout de suite, il faut que je vende d'abord mon HTC Dream
mais il faut qu'il soit débloquer je suis chez bouygues
Pour le débloquage il faut le faire via un site et le prix est au alentour de 16€ pour le toshiba chez orange.Voila =)
Bon ben c'est bon j'ai les sous ! Donc je peux te le prendre !
Et bien si tu es disponible aujourd'hui on passe en mp
ok fait toi plaiz damienmou si ta les sous pas envie d'aller le débloquer^^
ok!
Ok shadow08 Merci
Pour l'envoie postal c'est ok on règle les détail en mp =)
D'accord !
Bon et bien comme j'apprend le désistement de damienmou via : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7517_1.htm Vraiment pas cool de sa part! Donc téléphone Toshiba TG01 remis en vente! Au premier qui me le prend à mon prix en mp sur Paris/RP 130€ (si envoie postal fdp out)
Posté le 30-05-2010 à 17:35:48 Bon ben c'est annulé avec thiasss. Je te le prends donc ^^ ...Nul besoin de commentaires tout s'explique tout seul. Aller on arrette là. Bonne journée et aurevoir.
si il était débloquer je l'aurait pris =(
Pour le débloquer il faut compter 16€ ^^
up!
Echange contre nokia 5800 garanti (+ un peu de roros si besoin)?
Non merci je reste sur l'iphone =)
Salut echange possible contre cette xbox : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1481_1.htm merci