Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Terminal avec vrai client mail pour forfait Virgin Paradyse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Terminal avec vrai client mail pour forfait Virgin Paradyse

n°15555292
lld91

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 10:44:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un bon appareil désimlocké ou compatible Virgin Mobile pour un forfait paradyse internet illimitée. Le terminal devra avoir un vrai client mail pop / smtp avce un écran 'spacieux'. Mon épouse avait précédemment un Samsung S8000. Tout fonctionnait correctement, wifi, mail mais l'ergonomie du téléphone était peu convainquante et le client mail très moyen, les pièces jointes illisibles etc... De toute façon, ce S8000 ne reverra le jour qu'à la fonte des neiges...
 
Si vous avez une bonne offre à faire ;) Idéalement un IPhone 3G ou 3Gs (que je connais bien) ou autre (que je connais peu) ...
 
Règlement à votre convenance, MP possible pour Nord / Pas de Calais.


Message édité par lld91 le 19-02-2010 à 10:44:46
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 10:44:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Terminal avec vrai client mail pour forfait Virgin Paradyse

 

Sujets relatifs
[ACH] petit kit c2d =< 60€ cm + proce (style asrock + e2200)[ACH] Processeur I5 750
trouvé à fermer[ACH] HTC Hero URGENT
[ACH] Tamron 90mm / Sigma 105mm / CANON 100mm USM[ACH] 2600XT AGP
[EST] Kits DDR3 / CPU I7 3770K[ach] QDC 13/19
[ACH]boitier mult-disque [VDS] Scythe Zipang, Raptor, Disques externe[ACH]blackberry 9700
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Terminal avec vrai client mail pour forfait Virgin Paradyse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR