Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

donation ou echenge de forfais telephonique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11279294
orgasmique

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 14:24:46  profilanswer

voila je suis processeurs d'un forfais SFR 1H (je crois a 22€/mois)
et je voudrais m'en débarrassé mais vue la super législation française je doit attendre la fin de mon contra  
mais le problèmes c'est que j'ai reprit un forfais pour 2ans (je ne sais toujours pas pourquoi mais bon...)
alors ma question est
comment je peut faire ?
je suis prêt a payer 2,3 mois pour que quelqu'un me le reprenne  

et aussi  
je me suis fait volé mon portable, et mon assurance ne veut pas me le remboursé  
ai-je le droit de dire que je ne veut plus payer mon abonnement car l'assurance qu'il m'ont proposer été une belle arnaque ?
c'est un motif valable ?  

je ne sais pas quoi faire donc j'attends vos réponses merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 14:24:46  profilanswer

n°11279330
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-02-2008 à 14:30:49  answer

Mauvaise section du forum

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[ACH] PS3 avec abonnement telephonique à républiqueLiaison téléphonique via laser
[Ach]Serveurs Téléphonique Pabx...Autocom PABX Central téléphonique SIEMENS HIPATH 3350
[VENDU] Combiné d'essai téléphonique Depaepe Série 4[CEDE]samsung d600 + forfais sfr
[VDS] 135 mètre de cable téléphonique simple paire.Installation téléphonique: DIATONIS VOCAL & Téléphones
[ECH] Donation de pc Pentium 3 / 2 / 1 pour piéce OUT 
Plus de sujets relatifs à : donation ou echenge de forfais telephonique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)