Salut, si tu ne trouves rien d'ici là, j'ai un samsung s20 fe bleu en excellent état (pas de rayures ni rien, de minuscules pocs sur la tranche dans les coins mais c'est pour chipoter), c'est le modèle snapdragon 6go/128 et 4g et la batterie est d'origine en très bon état (charge lente et limitée à 85% depuis le début) avec sa boite, 2 coques et un chargeur sans fil samsung.
Pour le prix je ne sais pas trop mais dans ton budget, il faudrait que je fasse une estimation. Je vais le vendre la semaine prochaine car j'attends le remplaçant là.
Message édité par testo06 le 25-07-2025 à 18:39:56
Un Poco F5 pourrait convenir ? Couleur bleue , c'est un 8/256 , il est en parfait état partout ( vitre verre trempé posé day one ) sauf la tranche inférieure ou j'ai eu un mini caillou qui s'est glissé dans le trou d'ouverture du tiroir sim et j'ai galéré à l'enlever ça a fait des traces , mais bon c'est pas très important la tranche inférieure Bon petit cpu snap 7+ gen 2 , charge rapide 67W , je crois que les photos sont good je sais pas je suis Amish 100€ out , je suis de Lyon okazou , sous réserve que ça te convienne, puis que je chope le F7 pro de archimed, et que tu sois ok pour que je t'envoie le tel après que j'ai transféré mes données sur le nouveau tel . Je sais ça fait bcp
Edit : j'ai plus la boîte Edit 2 : archimed a vendu son Poco
Message édité par mikinadream le 24-09-2025 à 15:09:33