|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] telephone Nokia 8110 introuvable |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
Message édité par Magicpanda le 26-11-2002 à 08:37:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 08:35:59 |
Tiboj Transactions (0) | Mêm si tu le trouve ce tél est tellemen tvieux que tu vas vite regretter(batterie en mauvais état, mononbande, poids, taille...)
|
roswell92300 Transactions (0) | sur celui de la foto le clapet souvre pas seul jcrois nan ,
|
yomg Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
fabd Transactions (9) | C une grosse merde le 8110, le clapet et pas otomatik et c une massue le truc |
yomg Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | j ai bientot un 7110 a vendre d ici decembre - janvier pr ceux que ca interesse |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | oui ca mù'interesse foto?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 17:57:01 |
Message édité par Magicpanda le 27-11-2002 à 17:59:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jackyxd Transactions (0) | moi moi |
jackyxd Transactions (0) | je v 7110 echange contre dur de 100 go maxtor ok? |
jackyxd Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | a ok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jackyxd Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | si il en a 2 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | J'ai un ami qui en a un mais je ne sais pas s'il est prêt à le vendre.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | deja si il existe , selon etat , boite & co --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
jackyxd Transactions (0) | a 400 euro sh'ui pret a lui chouravé le sien lol je rigole fo pas rêver a+ |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
bah il est pas dispo en ni GSM ni en DCS non ?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Eh bien il habite en région parisienne et son téléphone est GSM |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
je l ai jamais vu
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | berk strop ptit g de grande main --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui Transactions (0) | mon pere en avait 2 ct |
lern56 Transactions (0) |
Message édité par lern56 le 28-11-2002 à 13:32:03 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
chicha Transactions (0) | j'en ai un dans mon placard, mais l'ecran est défoncé.
Message édité par chicha le 02-12-2002 à 00:18:43 |
absolut_limon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |