Reprise du message précédent :Merci pour la photo, mais je ne suis pas très intéressé tout compte fait, je préfère le laisser puisque quelqu'un souhaite aussi le prendre.
razshjek -> Ça marche iMPH -> C'est donc pour toi, MP pour la suite ;D
Salut, Le one X est toujours dispo? si oui je prend à ton prix en main propre après qui de droit
bah alors le jeune, on a quoi comme tél ? :-)
leomartin1983 -> C'est noté, en cours pour le moment Paulhac -> Hey le "vieux" ;D Nexus 4, j'ai craqué sur un coup de tête, je regrette pas ^^ Et toi alors?
ralalalalalaa galaxy S3 4G + Nexus 4 bien sûr :-)
Berk, S3 ;P Ouais le N4 envoie bien quand même!
le S3 est top ! j'attends déjà le S4 :-) sinon ouais, le N4 est nickel c'est pour ça que j'vais le vendre/échanger !
Ma soeur l'a et sérieusement j'ai du mal ^^' N4 ouais, bonne surprise
Bonjour, Je prends à ton prix si désistement.
Up !
Up
Hop
bah alors le jeune, t'as le ONE ?
Au final non, Z10 ;D Et toi alors ?
lol quel geek ! tjrs le 4 & attente du S4 comme d'hab ! ahahah
Bonjour je prend les films et la coque pour one si toujours dispo et sur paris Des que possible !
Ça marche Paris, ce sera le weekend (j'y passe rapidement ce we par exemple). Suite en mp.
drap
ok
Salut! Option sur les deux Nillkin La flip cover protège le contour en haut et en bas?
Hey ! Non, ne protège pas le chrome du haut et du bas
Up!
Bon je te prend le flip cover quand même
Ça marche, suite en mp
hello je prends le ringke fusion à ton prix.
Up Reste donc la Hard Cover Nillkin qui ne soit pas en cours Et celle pour le One X!
il te reste une protection pour n4 ? si oui, est-ce qu'elle dépasse un peu côté écran ? merci
flipcase et protection d'écran toujours dispo pour le ONE ??
Hello Protections pour le One vendues. Me reste la Hard Case Nillkin, qui ne ressort/dépasse que très peu sur le devant, voire pas du tout si je me souviens bien
Le Nillkin Black Hard Case est toujours dispo ? Si oui je le veux
Hey Yes, toujours dispo, mp pour la suite!
Hm, possible d'avoir quelques photos et infos supplémentaires stp ? Boîte, date de quand, etc ? Merci