Okay Par contre Paris c'est surtout le week-end, en semaine bien moins souvent ^^' EDIT : Niveau fdp, y en aurait pas pour grand chose en lettre à bulles sinon ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 21:00:23
Pas jamais, ça m'arrive d'y passer, mais pas "sur demande" quoi, pas trop le temps ^^' Moi ça me va aussi à partir du 1er de décembre. Et Rueil c'est pas du tout envisageable pour toi en semaine?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 00:07:43
Hm, pas prévu pour le moment, en tout cas pas possible ce we à mon avis ^^' P'têt durant la semaine prochaine. Sinon j'peux t'envoyer ça en lettre à bulles sans problème
Heu, y a aucune embrouille C'est une batterie offi coréenne (ça se voit à la mention NFC indiquée dessus) que j'avais achetée sur le net. Peu utilisée, quelques jours max
NFC bah, c'est Near Field Communication. Non, me semble que ça ne change rien, enfin y avait une hypothèse comme quoi le NFC fonctionnait p'tet grâce à la batterie justement. En tout cas tu l'as toi, c'est ça? Donc ça ne changera rien
Désolé de la réponse tardive ^^'
Alors, b-tzu se désiste, donc oui, dispo la mesh.
Je serai en cours demain matin/midi par contre, donc difficile, mais dans la soirée si tu veux ?