Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Steinheil Protection film Crystal Clear HQ pour Milestone/Droid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Steinheil Protection film Crystal Clear HQ pour Milestone/Droid

n°16572277
kabouik

Transactions (8)
Posté le 31-08-2010 à 12:49:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 


Je mets en vente un écran de protection pour Motorola Milestone (= Droid). C'est un Steinheil Crystal Clear High Quality (détails ici). L'ayant reçu avec plus d'un mois et demi de retard, il ne m'est plus d'aucune utilité, d'autant que j'ai revendu le Milestone que j'avais.

 

Frais de port compris, j'en ai eu pour 13€. Il n'a jamais été déballé et c'est un des meilleurs écrans de protection disponibles (pas de rendu peau d'orange comme un Invisible Shield), aussi je le mets en vente pour 8€ frais de port compris.

 

Si quelqu'un a un équivalent pour N900, je veux bien échanger, mais ça me semble hautement improbable. :D


Message édité par kabouik le 31-08-2010 à 12:50:27

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 12:49:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Steinheil Protection film Crystal Clear HQ pour Milestone/Droid

 

Sujets relatifs
[VDS] Souris Razer Death Adder ! [VDS] Souris Razer Death Adder !
[VDS][IDF/59/Poste] iPhone 4 32Go NEUF SCELLE Bouygues[VDS] Batterie Samsung n150
[ECH/VDS] Sony ericsson XPERIA X10i 200 euros ( photos dispo )[Vendu] 2X2 go Gskill RipJaws DDR 3 12800
[VDS] Pentium E2180 + P5E-VM SE + 2x1Go DDR2 PC8500 OCZ[VDS] Moniteur LG 19" LCD
[Vds/Ech] iPhone 4 16GO Scellé SFR 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Steinheil Protection film Crystal Clear HQ pour Milestone/Droid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR