Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [A locker] SPV C500 complet + k750i avec un pb contre k750i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[A locker] SPV C500 complet + k750i avec un pb contre k750i

n°9134196
Bejaiaenfo​rce

Transactions (57)
Posté le 27-03-2007 à 14:52:35  profilanswer
 

A LOCKER, finalement il est pas cassé :d
 
 
 
 
Je souhaite echanger mon SPV C500 en bonne état complet dans sa boite qui fonctionne tres bien, il vous suivra partout grace a sa taille tres compact.
Il vous servira d'assistant personnelle pour organiser vos rdv, lecteur MP3/WMA/AVI ...
Telephone tres pratique,  SMS, MMS, E-MAIL, syncronisation pc (cable et cd-rom fourni), lecteur mp3/mp4/avi/wma/asm/pls/3gp/mpc/png/jpg/divx/amr .....
Apareil photo tres bonne qualité, video en tres bonne resolution, peux filmer jusqu'a 2h, je fourni une CARTE MEMOIRE 512mo en plus de la memoire interne.
MSN Messenger, internet explorer, orange world, OUTLOOK pour les email
C'est vraiment comme un ORDINATEUR de poche !!
Il fonctionne comme un pc, il a WINDOWS !!!
Et pour cela je fourni une Carte memoire 512mo pour y stocker toute vos musique et divx.
Il possede un ecran tres lumineux et un disign tres bien reussi, ainsi qu'une autonomie remarquable.
Pour la vente, il sera aussi Debloqué tout operateur et dessigné pour installer tout les logiciels et toutes le puces que vous voulez.
Il pourra egalement vous servir de GPS si vous le couplez a un GPS bluetooth pour vous situer en voiture, en moto ou meme a pieds vu la petite taille de ce smartphone qui fonctionne sur Windows Mobile.
Il sera fourni avec sa boite complete qui est constitué de :
 
Boite
Facture
Guide d'utilisation
Notice
CD d'installation
Double oreillette stereo pour les mp3
Chargeur
Housse KRUSELL Cuir
Cable USB
Telephone
Batterie
Carte memoire 512mo
De nombreux logiciels multimedia et de jeux
Guide utilisation de ORANGE
 
 
+ Un k750i Le telephone s'allume correctement, on peux l'utiliser en mode walkman, mais en mode telephone, il demarre mais au bout de 10 secondes sur l'ecran d'accueil, il reboot tout seule, je ne sais pas d'ou sa vient, je l'ai acheté ici meme il fonctionnait bien et il était deja flashé en w800i, je le vend donc, soit il faut le réparé, je ne pense pas que se soit grand chose car il demarre quand meme, soit pour piece.
 
L'ecran est NEUF, juste placé, je fourni la boite de l'ecran, payé a 35€ il y a 3 jours
La batterie est neuve
 
Il est founi donc : le telephone complet avec sa batterie
                         Son chargeur secteur  
 
Les deux contre un k750i en etat de marche


Message édité par Bejaiaenforce le 27-03-2007 à 15:10:04
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 14:52:35  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [A locker] SPV C500 complet + k750i avec un pb contre k750i

 

Sujets relatifs
[vnd/echange] D900 Samsung contre K800i/K750/N73[VDS] config complete
[VDS] Un lanceur complet de Paintball + Un PGP 10 coupsà locker, merci à tous.
[EST] Ordinateur (complet ou en kit)[ECH] Cg X800pro vivo@XT agp contre gf 6800 agp
[VDS] K750i(ech) jantes alu de A4 contre mobile ou ds lite ou ......
Echange ma PSP contre un lecteur MP3 [A LOCKER ]Pda ou Pdaphone sous wm5 avec wifi.
Plus de sujets relatifs à : [A locker] SPV C500 complet + k750i avec un pb contre k750i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR