|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Xperia mini pro (vendu) |
---|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Venividivicious le 13-07-2010 à 02:45:24 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 02:45:04 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ah ok ce sont les XMS2-8500, j'avais un doute je suis rassuré
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | yep --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | up --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Ouverture topic vente jeux
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | up --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | blorp --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (21) | MP pour tes 2x Corsair 1Go DIMM DDR2-800
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:27:46 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Je me désiste finalement des 2x512Mo, j'ai réussi à obtenir mon kit 4Go --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ok --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ajout d'un smartphone Acer Liquid noir --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Pour me racheter de t'avoir fait un pseudo-Dallas avec la RAM je suis peut-être intéressé par ton Liquid
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | il est pas bloqué --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | j'etais chez bouygues sinon --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Parce que j'avais hésité à changer de portable avant de MAJ ma config
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Parce que j'avais hésité à changer de portable avant de MAJ ma config
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | alors, pour l'état, a peine deballé j'ai mis la protection sur l'ecran qui a priori a une sorte de rayure interne qu ine se voit pas mais on peut y voir si on fait attention, je n'ai pas jugé utile de changer le film parce que je trouve ça trop cher pour ce que c'est
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ok en tout cas je suis très intéressé, il ne manque plus que les photos pour me convaincre --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Maj : photos du liquid --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | J'ai 100€ de budget pour changement de portable --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Acheteur de heavy rain sur son topic de vente jeu vidéo, vendeur sérieux et sympa je recommande |
stphane3590 Transactions (0) | Coucou,
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | pour le liquid, je lache pas sous 110 dsl --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
stphane3590 Transactions (0) | ma proposition tiendra encore un peu, tiens moi au courant si tu changes d'avis.
Message édité par stphane3590 le 22-07-2010 à 18:59:53 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | tu n'es pas content de l'acer liquid? --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | J en suis content mais g la possibilité de changer pour du plus haut de gamme sans depenser --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bon bah je vais essayer de grappiller 10€ autre part --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Up --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (21) | Up pour ce vendeur sérieux et rapide |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | c un peu la honte mais je dois mettre la vente en stand by du acer liquid car mon pere ne veut plus prendre d'abo pour le moment donc je peux pas en profiter pour changer de tel --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
funkyman_- beat to cueTransactions (57) |
Message édité par funkyman_- le 23-07-2010 à 17:33:17 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | malheureusement j'ai recu le cheque qui n'arrivait pas ce matin pour cette carte.
catfish Transactions (3) | up
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Up de 13:37 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
funkyman_- beat to cueTransactions (57) | okok , bon beh si tu est patient et qu' elle ne part pas d'ici le 7 août , je te la prend |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | up
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Je baisse a 55€ fdpin la mobo --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le |