Reprise du message précédent :Up
Up
up
Salut laadj. Je veux bien baisser a 165 mais 150 c trop bas désole
nn plus intéresser merci quand même
Ok pas de pro Up
165 possible mais rentre de vacance que lundi prochain donc si tu es interressé pour le mettre de coté je prends. Est il debloqué ou sur SFR???
salut je prend a ton prix ce matin .. .
Kline52 tu comprendras que je préfère le vendre rapidement Etane92, c'est idiot je ne l ai pas pris avec moi ce matin... Soit ce soir quand je rentre du boulot sur république, soit demain matin sur porte de clichy
dsl laisse tombé j'ai pas fait attention que c'était le mini , je me retire... dsl
Ha, en effet un X10 a 165 euros j acheté tout de suite moi aussi
donc si tu le vends pas avant lundi je prend
Ok kline52 pas de problèmes si il est toujours dispo
Up les loulous
Up pour un super telephone
Merci pour le up kline52 Pour l avoir testé une heure c'est vrai qu il est étonnant ce smartphone, petit mais costaud
Dommage qu'il est locké sur sfr !
Rooooo sfr c'est pas le plus mauvais pourtant J ai pigé en effet que débloqué il serait vendu depuis un moment Allez up 165 c quand même donné ! Prix d' achat il y a 15 jours 250 (sic)
Eh oui ! t'as tout compris .....Moi je suis sur BT et je sais qu'il est difficile de le débloquer !
Moi bloquer SFR je le prends lundi si toujours dispo
Kline52 le problème est que l on m a déjà fait souvent le coup de la réservation puis du désistement... Mais si tu me dis que ton intérêt est ferme et définitif a 100% je peux peut être te le réserver
Moi je te dis ke lundi je le prends c'est que je le prends 100%
Ok kline52 je te fais confiance et te le réserve alors Envoi moi un mp avec tes disponibilités de lundi stp
Up toujours dispo 165 euros en mp sur Paris pour un tel quasi jamais utilisé
Up...
165 si tu le fait debloquer...
Oups j avais pas vu ton message sorry Non désole je n ai vraiment pas le temps pour m occuper de ça en ce moment et visiblement ce n est pas si simple que ça Pour le prix a la rigueur 160 locké Sfr.
pour ceux qui doutent encore de la qualité de ce smartphone, qui est loin d'etre un gadget http://mobifrance.com/news/2010-08 [...] 010-2011-/
Salut, Je te refais une proposition : 150€ sur paris cash ^^
Salut j ai un acheteur a 150 sur un autre forum donc 160 et il est pour toi