|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Smartphone Palm Treo Pro (3G+, GPS, wifi...) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bonjour à tous, Pour ceux qui ne voient pas c'est un Smartphone tactile+clavier sous Windows Mobile 6.1. Echange possible contre :
En vente sur LeGrandForum également ! Message édité par karochky le 17-01-2010 à 02:52:45 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:04:14 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bonjour,
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci pour la réponse.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Bertram72 Transactions (48) | Intéressé. Pourriez-vous rajouter des photos de la face arrière?
Message édité par Bertram72 le 14-01-2010 à 08:12:43 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je m'occupe de ça dès que je passe chez moi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 09:37:01 |
shadow08 Transactions (20) | tu serait prêt a rajoutez combien pour un iphone 3g 16go en état correct? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Qu'appelles-tu "état correct" ? edit : c'est celui-là je suppose : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6213_1.htm Message édité par karochky le 16-01-2010 à 22:05:32 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
shadow08 Transactions (20) | Va voir mon topic tu comprendras^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | vu (j'ai édité en même temps que tu postais ) --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
shadow08 Transactions (20) | Mdr bruler texagere ces 2poc et une mini fissure qui et tres frequent sur les iphone --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben y a quand même une couleur de cramé dessus --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Tout dépendra de l'effort...
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On fait chacun la moitié du chemin ? Message édité par karochky le 20-01-2010 à 14:35:52 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Proposition plutôt intéressante...
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ça roule --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Alors j'ai une proposition à te faire...
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'avoue que je préfèrerais du cash. Ça s'utilise où comme bons ? Ils sont valables encore combien de temps ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Les bons sont valables encore 11 mois et utilisables dans les grandes enseignes telles que : FNAC, Surcouf, Darty, But, Ikea, ...
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hop me revoilà, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Si tu le souhaites
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Allez c'est bon pour moi alors
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | transac en cours avec Docteur Tenma --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pippow Transactions (0) | vendu ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | oui --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 écrans LCD Philips 190x6FB (19") sur Paris (baisse) | rien |
[VENDU] pc portable acer aspire 3100 250€ parfait état urgent! | [VENDU] Canon 17-40 F4 L comme neuf ! |
[VDS] Micro projecteur MPro110 | [VDS] Lot 2 HD3870, Alim CoolerMaste M1000 MAJ prix |
[VDS] AIO Packard-Bell 70€ [DON] Ordinateurs portables MP LYON | [VENDU] N97 mini 250 € (boite complète + facture) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Smartphone Palm Treo Pro (3G+, GPS, wifi...) |