Un très rare smartphone LG V60 ThinQ UW 5G version Verizon LM-V600VM avec sa facture d'importation. Cette version fonctionne sans problème avec les 4 opérateurs Français (voir illustration).
Ce modèle est puissant: Snapdragon 865, 8 GB +128 GB + carte micro SD. Mais il a aussi toutes les fonctions que les autres n'ont pas, DAC (HiFi), AptX HD, jack 3.5, support stylet, Capteurs photos 64MP vidéo 8K, Zoom optique 2x, USB C 3.0, batterie qui tient 3 jours etc. Il fonctionne sous Android 13, il n'y a aucun ralentissement et il est très fiable. Il n'y a pas de modèle équivalent sur le marché, le modèle le plus proche est le Samsung Galaxy S22 Ultra.
Il est en très bon état, peu de traces d'utilisation. Je le vends à petit prix parceque le dos est fissuré, le verre est toujours présent, il n'y a pas de manque et une fois la coque en place on ne le remarque pas. Cette coque est une semi souple en silicone anti traces. Vendu avec un lot d'accessoires génériques.
J'ajoute au lot:
- un stylet actif Porsche Design, comme neuf, avec sa pile;
- la vitre arrière de remplacement, neuve, que je n'ai donc pas installée étant donné que la coque noire cache complétement le dos.
Je vends l'ensemble 150 euros hors frais de port.
Disponible à Mondoubleau près de Vendôme (41) ou envoi Mondial Relay.

Message édité par made-in-mayenne le 19-12-2024 à 13:52:18