Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

"SIM NON VALIDE" pourquoi ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1675734
riva007

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 14:49:06  profilanswer

Voila g un ptit prob mon 8210 vien de partir en SAV

On ma alor preter un tel par un pote c un panasonic GD90 le porb kan je met ma puce et que je lallume apre avoir mis mon code pin g ce message  "SIM NON VALIDE"

alor g essayer avec le tel de ma soeur un nokia 3310 et la sa marche nikel , pkoi sa marche pa sur le GD90

Le GD90 n'est pa debloker sur tou les reseau mai il es sur sfr car c t un tel pr acces libre sfr , moi je sui aussi sur sfr

Commen je pe mettre ma puce sur le GD90 car sinon g pa de port pdt 2 semaine et c tre emmerdan

merci a tous

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 14:49:06  profilanswer

n°1681632
Tiboj

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 00:02:00  profilanswer

si ta carte sim est trop vieille c'est nomal car les normes ont changés et certains tél ne sont pas compatibles.

n°1681704
kool306

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 00:32:18  profilanswer

c'est parce que ce téléphone ne fonctionne qu'avec la sim d'origine

n°1681719
Ferveine

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 00:51:15  profilanswer

Quelque soit le reseau, les téléphones qui sont vendus pour fonctionner avec les cartes du commerce, ne fonctionnent pas avec les cartes abonnement.

n°1681730
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 26-11-2002 à 01:02:21  profilanswer

tiboj a écrit a écrit :

si ta carte sim est trop vieille c'est nomal car les normes ont changés et certains tél ne sont pas compatibles.

n'importe quoi  :sarcastic: Que les puces recentes integrant java ne fonctionnent pas sur les vieux tel a la limite mais l'inverse est faux.

Pour info chez SFR les telephones vendus en entre libre (La Carte) ne fonctionnent pas avec les forfaits (sauf Genie 2000 a l'epoque), c'est pour eviter que les mecs qui ont un forfait "soir et weekend illimite" ne changent leur telephone pour pas cher en prenant une entree libre.

Nota : Tu peux faire un effort qd t'ecris, je demande pas du stendhal mais un minimum comprehensible...

n°1681834
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 05:15:39  profilanswer

Karochky a écrit a écrit :

je demande pas du stendhal...

heureusement parce que c pas le forum idoine [:rofl]  
[:marcelpoire]Henri Beyle[:marcelpoire]

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°1681863
Deus 25
I love FUNC
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 07:06:49  profilanswer

eu comprend pas le raport av Achat/Vente  :D

n°1682255
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:50:43  profilanswer

deus 25 a écrit a écrit :

eu comprend pas le raport av Achat/Vente  :D  

des oeuvres complètes de Stendhal ;)

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°1682273
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-11-2002 à 10:53:38  profilanswer

Karochky a écrit a écrit :

n'importe quoi  :sarcastic: Que les puces recentes integrant java ne fonctionnent pas sur les vieux tel a la limite mais l'inverse est faux.

Pour info chez SFR les telephones vendus en entre libre (La Carte) ne fonctionnent pas avec les forfaits (sauf Genie 2000 a l'epoque), c'est pour eviter que les mecs qui ont un forfait "soir et weekend illimite" ne changent leur telephone pour pas cher en prenant une entree libre.

Nota : Tu peux faire un effort qd t'ecris, je demande pas du stendhal mais un minimum comprehensible...

Les missants ...  [:sisicaivrai]  
Je vais être obligé de raquer pour changer mon mobile ...  :/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1683105
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 26-11-2002 à 14:51:13  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Les missants ...  [:sisicaivrai]  
Je vais être obligé de raquer pour changer mon mobile ...  :/

Ben oui c'est ce qui m'est arrivé :(

Du coup j'ai pris le génie en 2001 comme tous les possesseurs de ce forfait mais comme c'est une merde sans nom j'en ai rechangé, j'ai acheté pendant les solde un vieux alcatel one touch pocket (le gros truc carré), il est moche et a des menus pas pratiques mais marche tres bien et est tres solide. Du coup tout le monde se fout de moi "ouah la cabine", jusqu'a ce que je leur dise : "a la fin du mois sur ma facture j'ai un 40aine d'euros et 20 heures de communication, et vous ?" :D

Nota : moi non plus je vois pas ce que ce post fait sur HA/VTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[VDS] Motorola v3690 avec SIM SFR[HS] bon d'achat 5 ? sur topachat.com, à 15 h il ne sera plus valide !
[ACH] RTCW avec Clef valide !!![ACH]Sim city 3000 sur PC
[VDS] ou [ECH] GSM Trium et Sim Mobicarte[ACH] Wolfenstein avec clé valide
[VDS] Wolfstein 3D + key valide[VDS] Telephone Sagem MY 3026 + Kit main libre + SIM
Vends Flight Sim 2002 -tjrs a vendre-[VDS] TRIBES 2 (avec clé CD valide ! )
Plus de sujets relatifs à : "SIM NON VALIDE" pourquoi ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)