Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

[ECH] SGN4 très bon état vs SGS6E+

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23240347
Wraxx

Transactions (10)
Posté le 06-01-2016 à 19:59:42  profilanswer

Bonjour à tous !  :bounce:  

Comme mentionné dans le titre, je cherche quelqu'un qui voudrait échanger son Samsung Galaxy S6 edge PLUS contre mon Galaxy Note 4 datant d'octobre, aucun coup, verre trempé sur l'écran et protection Spigen Dual Armor (je crois bien que c'est ça) dès la réception du téléphone (oui j'avais eu les accessoires avant le téléphone....). Boîte, facture, chargeur (tout neuf! Sous blister ) et câble d'origines , écouteurs neufs seront présents ! La coque et le verre trempé également bien évidemment.  

Le téléphone est dans un état cosmétique irréprochable, aucun coup, aucun poc, aucune griffe, le blister de protection de l'appareil photo est même toujours en place. Photos sur demande, étant donné qu'il m'est difficile de fairé des photos de mon téléphone avec autre chose que celui-ci.  

Le téléphone sera remis à zéro lors de l'éventuel échange.    

La couleur du téléphone m'importe peu, même si j'avoue avoir un penchant pour le doré !

Une somme raisonnable sera bien entendu ajoutée de ma part étant donné les différences de prix entre les deux téléphones.    

Merci à vous ! :)

Message édité par Wraxx le 06-01-2016 à 20:00:32
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 19:59:42  profilanswer

n°23241246
Wraxx

Transactions (10)
Posté le 07-01-2016 à 08:08:53  profilanswer

Up !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Iphone 6s Plus 64go gris sidéral[VDS] iPad Air 2 128Go Or
[Vds/ECH] Canon 6D contre Fuji X-T1[ECH][VDS] Macbook Pro Retina 250Go SSD 09/2014
[VDS] [ECH] Divers informatique /audio[Vendu] iPad Air 2 16Go Wifi Gris Sidéral
[VDS/ECH] Lot CM + Phenom II x4 940 + ventirad + SSD 120Go = 100€vendu
[VENDU] Galaxy S6 Edge 64Go Blanc garanti - 450€ 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] SGN4 très bon état vs SGS6E+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)