Reprise du message précédent :comme le mien par exemple !! lol
salut comment tu va jer serai tu ok pour un echange contre le z400 samsung il es tous neuf et encore garantie 11 mois
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] m?tab=test
Ecran262.144 couleurs - 240 x 320 pixelsPoids107 grammesDimensions48 x 97 x 18.4 mmPERSONNALISATION & DIVERTISSEMENTSAppareil photo / Caméra- 2 mégapixels - Caméra vidéo - 2nd caméra VGA pour la visiophonieSonneries- Polyphonique - MP3 > Telecharger des sonneriesLogosOui (+ couleurs animés)Java / Jeux- Java 2.0 - Jeux fournis - Jeux téléchargeables > Telecharger des jeuxLecteur MP3OuiCONNECTIVITEReseauUMTS / GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900GPRSOui (Classe 10)InfrarougeNon disponibleBluetoothOuiMESSAGERIE / CONTACTRepertoireOuiMessagesSMS / EMS / MMS / e-mailMEMOIREMémoire interne30 MoLecteur de carteTransFlash > Acheter une carte mémoireFONCTIONNALITESDivers- Horloge - Alarme - Ecriture intuitive SMS (T9) - Agenda - Calculatrice - Visualiseur de document - Visiophonie - Streaming vidéo - Lecteur MP3 - Connection USBAPPRECIATIONNote des journalistes79 / 100Points positifs- 3G - Visiophonie - Lecteur MP3
up
up echange mon z400 contre un n70gris
j ai aussi un 6230i debloque de couleur silver 100 in
normalement echanger contre mon n70 mais tu peut tjr upper lol ^^
topic ferme echange ok avec bobo926 je recommande ce vendeur