Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Samsung SGH-X460 [VENDU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Samsung SGH-X460 [VENDU]

n°5075818
Eneas

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 18:25:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
bon, je vends mon Samsung SGH-X460. Il est dans un état impécable (aucune rayure, ni rien d'autre...).  
 
Par contre, seul petit bémol : je n'ai plus la boîte, la facture, ni le chargeur original (j'en fourni par contre un de rechange), car tout ces trucs ont brûlé dans mon appart il y a quelques mois.....  
 
Normalement, le téléphonne est désimlocké, bien que je ne l'ai essayé que sur SFR (si vous me le demandez, je vérifierais pour Orange et Bouygues)
 
Enfin bon, si quelqu'un est interessé, je le propose à 95€ mais n'hésitez pas à faire vos propositions, je les étudieraient toutes(MP sur Paris plutôt)
 
 
PS: en cadeau, je vous offre un petit clip ceinture en cuir Motorola mais qui va très bien avec ce téléphonne :)
 
N'hésitez pas à me contacter si ça vous interesse ;)
 
Eneas


Message édité par Eneas le 07-05-2005 à 00:39:55
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 18:25:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Samsung SGH-X460 [VENDU]

 

Sujets relatifs
[VDS]-68- VTT Decathlon Tie-Break & table de ping-pong extérieur[VDS] 9700pro power color vendue
[VDS]adaptateur reso Gcube, Souris ss fil [ACH]Rheobus, clavier ss fil[Vds] APN Konica Digital Revio = 40€ !! [reGrosse Baisse de prix]
[VDS] Cartouche neuve couleur et noire HP78 / HP45[VDS] 15" CRT Liteon, Ninja Freespeed pour Athlon Slot A...
(VENDU)[VDS]P4 2.8c+P4c800 e deluxe 155 euros!!!![VDS] FUJIFILM FinePix F610 6Mpixels + 256 Mo + sacoche + 1an garantie
[VENDU] TV Retroprojecteur Samsung 127cm Neuve 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samsung SGH-X460 [VENDU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR