Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Samsung Original Coque Support à Rabat pour Samsung Galaxy S8 Plus - Viole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Samsung Original Coque Support à Rabat pour Samsung Galaxy S8 Plus - Viole

n°25702059
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 22:35:12  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je vends cette coque : Samsung Original Coque Support à Rabat pour Samsung Galaxy S8 Plus - Violet https://www.amazon.fr/dp/B01MTG9BHO [...] XDbN492PHP
 
https://reho.st/medium/self/322f8e180c6be62f3291adb8e225b71492d760df.jpg
 
Je l’ai reçue aujourd’hui. Je l’avais achetée pour un S8 en cliquant depuis un lien depuis une autre coque de S8 sur Amazon sans voir qu’il m’avait envoyé vers une coque de S8 plus.  
 
Donc elle ne va pas sur le téléphone pour lequel je l’ai achetée (un S8 donc) car trop grande (puisque pour S8 plus).  
 
Vu qu’elle venait d’Allemagne avec 10€ de frais de port je ne veux pas m’embêter avec un retour qui risque de me coûter de l’argent.  
 
Je la cède 20€.  
 
Remise en main propre sur LYON paiement en espèces.  
 
Sinon 28€ port compris vers le reste de la France métropolitaine. Paiement par virement.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 22:35:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Samsung Original Coque Support à Rabat pour Samsung Galaxy S8 Plus - Viole

 

Sujets relatifs
[Vendue] CG Asus Gtx 980 ti Strix OC[VDS] Coques, Bumper et Skins rhinoshield zenfone 6
Samsung GEAR-VR SM-R325- 40e[Close] CM Asrock X299 Taichi XE
[VENDU] AMD Ryzen 3900x - 450in[VENDU] à clore svp
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samsung Original Coque Support à Rabat pour Samsung Galaxy S8 Plus - Viole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR