Salut à tous Je mets en vente ou échange mon Note 8 Couleur Midnight black Etat neuf Débloqué d'origine Facture Bouygues Coque et film sur l'écran J'ajoute une montre Moto 360 V2 Etat neuf verre trempé dessus Boite complète et facture Darty Échange contre Op5T ou S7 edge ou proposez Prix de vente 799€ le lot 720€ avec coque et film écran neuf supplémentaire 700€ seul En vente sur plusieurs supports @ vous
Pour la centième
Salut échange contre un Mate 10 pro ?
Yes et après j'arrête
Salut Oui pourquoi pas, tu as une annonce ? Merci
Salut. Contre un S7 edge en parfait état. Toujours protégé donc 0 rayure, 0 poc. Acheté il y a 1 an 1/2. Tu demanderais combien en ajout ?
j'ai pas encore mis d'annonce mais j'en ai une sur un autre forum
Salut Propose moi
OK je vais voir ça
Honnêtement j ai un peu lâché les geekeries je ne suis pas au courant des prix du marché.
On en reparle à la numéro 200
Bonjour Proposition à 550 euros +op3t contre le lot Je suis de Lyon
Salut Pas de Lyon désolé
Et via la poste ?
C'est mon seul téléphone pour le moment Sinon quelle version le op3T ? Merci
Je peux envoyer en 1er C'est quoi la version ?
Oui version Colette? 64go ou 128go?
64go
Salut Cyril je te propose une Huawei Watch sous scellé avec facture + 450€ contre N8
Salut Non merci
Merci mais je préfère laisser trop juste pour moi en 64go
Ah t’as déménagé ? Je vais bientôt te rejoindre je vais entre Lyon et Valence
Up!
Hop
Bonne nouvelle Ça fait environ 18 mois que j'habite Lyon Tu es venu chercher le soleil ☀ lol
700 in ?
J'étais plus parti sur fdp out mais ça peux se faire en envoi relais pick-up ou Colissimo standard Après si remise contre signature avec assurance, on peut faire 50/50 Je te laisse 1 protection écran neuve en plus de celle en place
Ok, je pense que l'on peut partir sur du 50/50. La suite en MP.
OK ça marche Je te fais des photos ce soir
photos ajoutées et vente en cours avec carbonized
Bien reçu aujourd'hui, il est dans un état irréprochable. Je n'ai pas encore tout testé, mais je l'aime déjà Je vais pouvoir mettre en vente mon Galaxy Note 5 ce weekend.
Merci à toi