Il me semble qu’ils ne seront officiellement sortis le 09/03, tout ce qui est avant c’est de l’accès anticipé par la précommande. Vu le peu d’offres il est peu probable que quelqu’un le revende avant même la sortie officielle.
La personne qui l'a acheté en pré-commande et qui est déçue, va certainement renvoyer le smartphone pendant la période de rétractation plutôt que de le revendre avec une perte d'argent. Va falloir patienter quelques semaines je pense (quoique sur HFR, les gens se lassent très vite )
Merci les gars, mais j'ai tenté car on ne sait jamais que qqun l'ai reçu pour faire des test ou autre et qui désire s'en débarasser ^^ J'aurais essayé et si jamais je ne trouves rien entre temps je le prendrais neuf chez un opérateur en Belgique tant pis.
mon annonce reste active au cas ou mais je la mettrais à jour si je trouve mon bonheur.
Oui je me doute, c'est le meilleur téléphone mais on est pas là pour en débattre sinon çà va faire de long débat entre ceux qui sont pour la pomme et les autres lol ^^