Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Samsung Galaxy Note 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Samsung Galaxy Note 8

n°25211594
note 3

Transactions (20)
Posté le 03-12-2018 à 14:04:07  profilanswer
 

Salut !
 
- Samsung Galaxy Note 8
- Gold (or à l'arrière, noir à l'avant)
- Evidemment débloqué tout opérateur
- Facture Bouygues Telecom du 18/05/2018
- Etat neuf. Concrètement j'ai acheté le téléphone sur leboncoin à une dame qui l'avait acheté et le trouvait trop compliqué, elle a du le laisser trop longtemps sur l'écran d'accueil avec lumi à fond je pense, il avait une belle brûlure d'écran avec les icônes du PlayStore et des appels. Je l'ai donc déposé en PSM qui l'a envoyé à Samsung, ils ont donc changé l'écran, la batterie et les chanfreins ... Concrètement, il n'y a que la vitre arrière qui demeure d'origine (j'ai la facture d'intervention l'attestant) donc tout le reste est neuf du 25 novembre 2018 et changé par Samsung donc évidemment toujours sous garantie.  
- Fourni avec la boîte complète etc mais juste, des écouteurs Samsung blancs et pas d'AKG (apparemment Bouygues ne fournit pas les AKG avec les Note 8)
- Fourni avec 3 skins Dbrand (commandé il y a une grosse semaine donc ils ne devraient pas tarder à arriver, maximum le 08-10 décembre en principe) : 3 skins de l'arrière + caméra (vus la finesse des bords à l'avant je ne vois vraiment pas l'intérêt du skin avant...) : Hyperblack Titanium,  Black Dragon et Mahogany
 
Il est top donc je suis absolument pas pressé de m'en séparer mais si échange contre un smartphone que je n'ai pas essayé pourquoi pas :) Donc notamment fortement intéressé par un iPhone X ! Mais à voir un Op6T ou autre.
 
Echange en main propre en Limousin ou éventuellement Dordogne, ou par la Poste si vous pouvez envoyer en 1er :)  
 
J'essaierai de mettre quelques photos mais bon c'est un Note 8 gold quoi, écran neuf donc sans aucune trace !


Message édité par note 3 le 03-12-2018 à 14:07:09
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 14:04:07  profilanswer
 

n°25213372
note 3

Transactions (20)
Posté le 04-12-2018 à 12:49:48  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Samsung Galaxy Note 8

 

Sujets relatifs
[ECH/VDS] Samsung Galaxy Note 8 Dual Sim Gold contre P20 Pro[VDS/ECH] Samsung galaxy note 8 gold
[VDS][ECH] Samsung Galaxy Note 8 => 775€ fdpin[VDS/ECH] Samsung Galaxy Note 5 Gold - N920C - facture - vs iPhone 6s
[ECH] Samsung Galaxy Note 4 VS OnePlus 3[VDS/ECH/75] Samsung Galaxy Note 4 Noir, 290 euros
[VDS.ECH] Samsung galaxy note edge blanc en excellent etat[VDS/ECH] samsung galaxy note 3 n9005
[ECH VDS] Samsung Galaxy Note 4 /Spigen/Garantie 5 mai 2017[Ech] Samsung Galaxy Note 5 noir N920C (toutes bandes 4G) + clear view
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Samsung Galaxy Note 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR