|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung Galaxy S3 3G Blanc 16Go (GT-i9300) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Je vends un Galaxy S3 16Go (modèle 3G) blanc acheté nu en boutique début juin 2012 en boutique donc débloqué tout opérateur officiellement.
Message édité par Gugus2000 le 07-10-2013 à 11:16:31 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:39:35 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Voici 2 photos comme prévu de devant et le derrière. (clickable pour agrandir)
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
aekanta Transactions (14) | Hello, --------------- Config PC1 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Pas de soucis, pour l'instant t'es tout seul de toutes façons --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
aekanta Transactions (14) | RAS de spécial, le téléphone fonctionne normalement, je ne vois pas de poc ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Il fonctionne tout a fait normalement.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
aekanta Transactions (14) | Propale confirmée, paiement par virement bancaire ou chèque (comme ça t'arrange) après réception si ça ne te dérange pas. --------------- Config PC1 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ca peut se faire en parallèle par virement.
aekanta Transactions (14) | Étant donné mon feed plus important, je préfère le faire dans le sens inverse justement. Sachant que j'ai aussi une transaction en cours avec un membre qui a plus de feed que moi : j'ai viré l'argent en premier Edit : je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai lu zero transactions en achat/vente. Message édité par aekanta le 07-10-2013 à 11:51:07 --------------- Config PC1 |
aekanta Transactions (14) |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 11:52:21 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J'ai 10 transactions tu en as 6
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | - Vente en cours avec Aekanta -
aekanta Transactions (14) | Virement effectué ;-) |
aekanta Transactions (14) | Comme demandé par Gugus2000, ce que je peux comprendre, je transmet ici notre conversation afin qu'un modérateur tranche.
|
thierryduc Transactions (125) | Si problème, moi je prends, j'ai une batterie S3 neuve ;-) |
aekanta Transactions (14) | Il a déjà été reçu, j'ai racheté une batterie dans tous les cas.
|
aekanta Transactions (14) | Après 5-6 charges completes, ca va déjà mieux.. je sais pas si c'est le transport ou le fait qu'il n'a pas été utilisé peut être pdt un petit moment j'en sais rien.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | En effet je ne savais pas que la batterie tenait 4h chez toi. Je t'aurais bien sur dit que ce n’était pas le cas chez moi.
aekanta Transactions (14) | Salut,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] NAS Synology DS413 | [VDS/Paris] Samsung Galaxy S3 4G Blanc garantie: 02/2014 |
[VDS] Batterie Feuille Sony Vaio Pro 13" | [VDS] annulé |
(VDS) MagSafe 1 85W | [VENDU] Nokia Lumia 920 Cyan !! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samsung Galaxy S3 3G Blanc 16Go (GT-i9300) |