Bonjour !
En vente aussi sur LBC où vous pouvez voir les photos https://www.leboncoin.fr/ad/telepho [...] 3071408886
Je vends un Galaxy S21 FE, première main.
• 128 Go de stockage
• 6 Go de RAM
• Dual SIM
• Batterie 4500 mAh, 4370 utiles, mesurée à 92% de capacité via AccuBattery (décharge à <10% et charge complète).
• Oubli sur LBC: jamais rooté, bootloader jamais débloqué, donc Knox and co totalement fonctionnels
Il est en bon état:
• l'écran est impeccable (je ne vois aucune rayure), toujours protégé par un film
• les lentilles de l'appareil photo, les boutons, etc. sont impeccables
• Ce qui m'interdit de mettre "très bon état": l'arrière (c'est du plastique sur les S21 FE) a plusieurs petites marques visibles, malgré l'utilisation permanente d'une coque originale Samsung. C'est probablement dû à des grains / poussières qui se sont intercalées entre le S21 et la coque de protection.
• Petites marques au niveau du connecteur USB-C
Je ne cache rien sur les photos (voir lbc), mais l'arrière est volontairement exagéré via la luminosité.
Fourni avec:
• deux coques originales Silicone anti-dérapantes grises (toucher "peau de pèche" ) (j'en avais une d'avance)
• Une coque "magnétique" compatible charge et support Magsafe (fonctionne bien !) n'empêchant pas l'utilisation du NFC (paiements, ...)
• Deux protections d'écran en verre (à poser vous-même)
• Un câble USB-C
• L'extracteur de tiroir
Pour rappel, Samsung garantit les mises à jour de sécurité sur cet appareil jusqu'en janvier 2027. Le S21 FE recevra One UI 8 et Android 16.
Facture Boulanger du 26.07.2022.
Je demande 170 euros pour l'ensemble.