Salut tout le monde
Je mets en vente mon Note 10+ duos 256Go
L'état du téléphone est plutôt correct, étant déjà grand je n'ai pas rajouté de coque de protection résultat je l'ai fais tombé une seule fois et le coin de l'armature du dessus en alu à été légèrement abîmé
L'écran quand à lui à une légère micro rayure (le Spen? ), l'arrière est tout simplement micro rayé (je parle bien de micro rayure, ça ne ce sent pas au touché et faut vraiment l'avoir en pleine lumière pour les voir)
Desimlock, je l'ai depuis presque 2 ans (incapable de remettre la main sur la facture, je continu de chercher)
La boite, il manque le kit main libre (sauf si je remets la main dessus), sinon c'est complet
C'est la version Exynos et non snapdragon, c'est dommage pour certains, cela dit, je n'ai jamais eu le moindre soucis de performance ou autre, le téléphone fonctionne super bien et tiens la charge 2 jours en utilisation normal (quoi que, normal.... pour qui? pour quoi? ^^ je fais beaucoup de musique via bluetooth dans la voiture, pas mal d'internet / messenger / téléphone)
Voili voilou, je pense que pour 450€ BAISSE A 350€ IN
Ou échange contre une Apple Watch + argent si besoin
Bonne journée à tout le monde
Message édité par Skreamer le 27-03-2021 à 08:10:08